Promeneur
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Problème administratif
Après au moins 5 appels téléphoniques et plusieurs messages par mail, je n'ai toujours pas de réponse favorable !
J'ai deux numéros de clients : 0022159926 dont vous m'avez dit qu'il était actif et correct
et 0022140127 qui ne semble plus actif mais qui correspons à MYVOO.
Lors de ma dernière conversation téléphonique, la personne en ligne m'a assurée que ce dernier compte était annulé et que je pouvais re-créer un nouveau compte sous le bon numéro de client.
Après plusieurs tentatives, cela ne marche pas, la situation est inchangée !
Et je ne reçois pas mes factures gsm mais bien mes factures internet.... alors que j'ai un abonnement triomax, vous persistez à m'envoyer deux factures séparées (dont une que je ne reçois pas ! )
Je ne peux payer une facture que je ne reçois pas ! Pourtant vous avez mon email, mon adresse, et mon téléphone, mais personne ne m'appelle jamais, c'est moi, le client qui doit faire l'effort !
Soyez assuré que très vite je vais changer d'opérateur et ferai connaitre à tous ma situation !
Jacqueline Maun
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @mavicamadi,
Concernant les factures, @8-SPQR-8 vous a parfaitement répondu.
Concernant votre compte Myvoo, il n'était pas correctement supprimé, je viens de faire le nécessaire.
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