Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
data

Bonjour, Nous avons 3 abonnement gsm chez voo dont un qui possède 15 giga de data. Ma femme ne se sert pas de tous ses gigas, nous aimerions inverser ses gigas avec les miens, comment pouvons nous faire ? Bien à vous.

Question

71

7

0

Abonnements mobile

Bonjour, Pourquoi après 24 mois d'abonnement avec smartphone on ne peut pas recommencer ?

Problème

42

3

0

Solution acceptée

Commande Samsung S21

Bonsoir , j'ai commander un s21 mais je n'es jamais reçus d'email ni de proposition de payement pour les 9euro par compte l'option a 38e et déjà activer. et je ne peut plus recommander !!

Problème

94

11

0

Je n'ai pas de nouvelles du partenaire logistique après le paiement du smartphone

J'ai commandé un smartphone le mardi 23 novembre 2021 sur le site internet de Voo. Mon paiement est passé et j'ai bien reçu un email de confirmation à ce sujet. Je n'ai par contre aucune nouvelle en ce qui concerne la livraison prochaine du produit. Rien. De personne. Est-ce bien sérieux ?

Problème

75

6

0

reactivation de la carte sim avec mon ancien numero

bonjour voila mercredi j ai ete paye mes facture en boutique, on mas donne une nouvelle carte sim carte l autre a ete supprime sois disant, on m as dits en 24h vous aurais votre abonnement actif voila 72h mtn et toujours rien , hier je suis retourne en boutique , il sont reste 30 min devant moi a es

Problème

41

7

0

Solution acceptée

Démarchage

Bonjour, J'aimerai savoir si VOO utilise des démarcheurs à domicile ce jour à Ans et Alleur ? il propose des réductions pour les changement de packs qui inclus la téléphonie ? est-ce des gens travaillant bien pour vous

Question

182

7

0

Paiement abonnement

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible dans le futur que les abonnements Xbox game ou autres puissent être réglé via le GSM comme le font déjà Base et Proximus. Bonne journée, Richard

Question

32

2

0

S’abonner à voo mobile

Bonjour , je souhaite m’abonner à voo mobile , mais quand je souhaite le commander sur le site , ça m’envoie sur my voo et me demande un mail et numéro de client , que je n’ai pas vu que je suis nouveau client . Comment dois-je faire ? merci

Question

57

12

0

Ma carte SIM n'est toujours pas activée

Bonjour, je me suis rendue à la boutique Voo d'hornu hier pour ajouter un abonnement mobile à mon pack (avec portage du numéro) et la nouvelle carte n'est toujours pas activée, j'ai eu affaire avec un nouvel agent, aurait il commis une erreur dans la procédure ?

Problème

49

13

0

Abonnement mobile

Bonjour Je voudrait savoir depuis quand j ai mon abonnement mobile et si je peux supprimer l option 6£ de data boost Merci

Question

48

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...