M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 12 mars 2022 09:09

Pas de code d’activation

Voo est mon nouvel opérateur depuis 3 jours mais l’ancien opérateur proximus est toujours actif et je n’ai pas reçu de code d’activation pour mon gsm

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Lors d'un transfert de n° c'est l'ancien opérateur qui doit "lacher" l'abonnement, tant que ce n'est pas fait, voo ne peux rien faire puisqu'il n'a pas accès au n°

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mysfy,

 

Vous ne pouvez pas faire l'activation du numéro ? Si vous n'avez pas reçu le code d'activation, vous devriez pouvoir utiliser le dernier code d'activation présent sur vos factures pack.

 

Suite à cela, nous enverrons une demande de transfert auprès de votre ancien opérateur.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Je n’ai pas encore de facture mais le technicien de voo a réussi à faire lui même l’activation mais pour stopper internet chez proximus ,Proximus m’à conseiller de remplir le formulaire en ligne de désabonnement, c'est plus rapide que le Easy Switch fait entre fournisseur et effectivement le soir même le pack Proximus était résilié et le pack VOO fonctionne nickel et merci pour vos réponses. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...