Promeneur
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Pas de code d’activation
Voo est mon nouvel opérateur depuis 3 jours mais l’ancien opérateur proximus est toujours actif et je n’ai pas reçu de code d’activation pour mon gsm
Promeneur
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Voo est mon nouvel opérateur depuis 3 jours mais l’ancien opérateur proximus est toujours actif et je n’ai pas reçu de code d’activation pour mon gsm
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Lors d'un transfert de n° c'est l'ancien opérateur qui doit "lacher" l'abonnement, tant que ce n'est pas fait, voo ne peux rien faire puisqu'il n'a pas accès au n°
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mysfy,
Vous ne pouvez pas faire l'activation du numéro ? Si vous n'avez pas reçu le code d'activation, vous devriez pouvoir utiliser le dernier code d'activation présent sur vos factures pack.
Suite à cela, nous enverrons une demande de transfert auprès de votre ancien opérateur.
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Mysfy
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n’ai pas encore de facture mais le technicien de voo a réussi à faire lui même l’activation mais pour stopper internet chez proximus ,Proximus m’à conseiller de remplir le formulaire en ligne de désabonnement, c'est plus rapide que le Easy Switch fait entre fournisseur et effectivement le soir même le pack Proximus était résilié et le pack VOO fonctionne nickel et merci pour vos réponses.
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