Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
Z
Voyagez à l’étranger sans surprise ???

VOO affiche : Voyagez à l’étranger sans surprise ! Désormais, vous êtes libres d’utiliser votre forfait mensuel VOOmobile partout en Europe.Ne serait-il pas honnête de préciser les pays concernés ? Les tarifs pour la Suisse, la Serbie, le Montenegro et d'autres pays hors UE sont de l'escroquerie

Question

782

13

0

Disponibilité S22 Ultra Voo

Bonjour, je reviens vers vous cette fois ci par rapport a la disponibilité du nouveau S22 ultra. J'ai activé la semaine dernière les 20go de data Voo pour profiter de la "précommande" et rempli le questionnaire. Seulement chez la concurrence il y a possibilité de le commander, il y a même eu d

Question

196

12

0

Iphone 13 abonnement

Bonjour voilà déjà clien chez voo j'ai souscrit par téléphone avec un conseiller une offre data + smartphone à prix réduit le 25 fevrier, je lui demande par téléphone si il peut bien vérifier les stock du téléphone afin de le recevoir dans les plus bref délais, celui-ci me confirme 2 fois que le tél

Question

47

1

0

stopper un abonnement mobile

Bonjour j'ai 4 abonnements mobile chez vous et il y'en a 1 que je n'utilise plus depuis des mois Ma question comment le stopper ? pouvez vous le faire directement ? Merci bien à voo

Question

59

6

0

Plan tarifaire mobile

Bonjour J'ai prit récemment un abonnement tv + internet. J'étais déjà cliente avec mon mobile. Je viens de remarquer que mon plan tarifaire à été changé sans ma connaissance. J'aimerai que cette erreur soit rectifié et retourner en tarif relax. Merci pour votre réponse Bàv,  Voets Frieda&n

Question

42

2

0

Attribution de 10gb databoost a un autrr numéro

Bonsoir, j'aimerais attribuer mes 10gb de databoost sur le numero de mon enfant mais je ne vois pas comment faire avec l'app Myvoo.

Question

77

6

0

Impossible de payer pour le smartphone inclus dans mon choix d'abonnement.

Bonjour, Ayant souscrit il y a plus de 6 mois a un abonnement mobile chez VOO j'ai contacté le service client pour savoir si il était possible de recevoir un smartphone Samsung S21 a 9 euros en plus de l'abonnement, la personne que j'ai eu au téléphone ma demander de bien attendre que les 6 mois

Problème

122

10

0

Envoi nouvelle carte SIM

Bonjour combien de temps fait ok pour recevoir une nouvelle carte SIM merci bonne journée

Question

54

3

0

appels entrants

Bonjour, Comment faire pour trouver les appels entrants

Question

150

5

0

Smartphone avec abonnement data

Bonjour, je suis déjà client quatro depuis plusieurs années chez Voo. Je souhaite acheter le nouveau S22+ ou S22 ultra, en payant en plusieurs fois en ajoutant l'option data 20go à 38€ par mois. J'aimerais juste savoir si la durée de l'option data est liée au prix de l'abonnement, ou s'il est

Question

57

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...