Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
Point d'accès mobile
Bonjour, quels sont les frais quand je me connecte via le point d'accès mobile ?
Question
62
8
0
Garantie data en continu
Bonjour, La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait. Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ? Quelle est votre expérience ?
Question
616
38
0
bon j'ai besoin de savoir pourquoi l'application ne me laisse pas accéder pour acheter un téléphone merci beaucoup
bonjour j'ai besoin de savoir pourquoi l'application ne me laisse pas entrer pour acheter un téléphone merci beaucoup
Question
68
3
0
Solution acceptée
forfait téléphonique
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai voulu téléphoner en France avec mon gsm et on me dit que ma limite est dépassée. J'ai un forfait téléphone illimité il me semble. Ma compagne a exactement le même problème. Est-ce normal? Merci pour votre réponse.
Question
617
9
0
Solution acceptée
Appel vers un abonnement français.. en Belgique.
Bonjour, Je ne pense pas que ce sujet ait été déjà abordé sur le Forum. Sinon merci de me pointer dans la bonne direction. On trouve sans trop de problème sur le site ce qui concerne le roaming (appel d'un abonné belge qui se trouve à l'étranger) et ce qui concerne les appels internationaux (
Question
239
4
0
Solution acceptée
Sim bloquée
Bonjour, je croyais avoir perdu mon GSM, j'ai donc verrouillé ma carte via MyVoo. Je l'ai finalement retrouvé. Pour tenter de déverrouiller ma carte, j'ai introduit 3 code pin érronés afin que le code puk me soit demandé. J'ai introduit le code puk, remis un code pin, mais je ne peux toujours pa
Question
478
4
0
Solution acceptée
Passage Mobile dans pack vers nouvelle formule
Bonjour, N’ayant pas vraiment l’utilité du Data boost, je souhaite passer les deux abos mobiles de mon pack Trio Relax vers la nouvelle formule 5Gb à 10 euros, tout en gardant les options telles quelles. Quelqu’un peut-il s’en occuper ? :) Merci
Question
90
5
0
Promo deal
Bonjour Je possède deux contrats chez vous. 1 contrat pour un pack duo et 1 contrat pour mobile avec option smartphone. Via l'application myvoo j'ai droit pour 99€ a un cadeau. Est ce que ça bougerait quelques chose à mes contrats actuels ?
Question
38
1
0
Solution acceptée
pack quattro max
N'est-il pas plus intéressant de passer de l'ancien pack quatro max avec 3 abonnements mobile 5gb vers le nouveau pack avec abonnements gsm 15gb et est-ce possible merci
Question
98
5
0
Solution acceptée
abonnement option smartphone
bonjour j'ai fait une demande d'abonnement avec un nouveau smartphone mais le soucis est que je n'es toujour rien recu j'arrive pas a les joindre ?quelqu'un saurais m'aider svp
Question
53
3
0