Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
M
Point d'accès mobile

Bonjour, quels sont les frais quand je me connecte via le point d'accès mobile ?

Question

62

8

0

Garantie data en continu

Bonjour, La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait. Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ? Quelle est votre expérience ?

Question

616

38

0

bon j'ai besoin de savoir pourquoi l'application ne me laisse pas accéder pour acheter un téléphone merci beaucoup

bonjour j'ai besoin de savoir pourquoi l'application ne me laisse pas entrer pour acheter un téléphone merci beaucoup

Question

68

3

0

Solution acceptée

forfait téléphonique

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai voulu téléphoner en France avec mon gsm et on me dit que ma limite est dépassée. J'ai un forfait téléphone illimité il me semble. Ma compagne a exactement le même problème. Est-ce normal? Merci pour votre réponse.

Question

617

9

0

Solution acceptée

Appel vers un abonnement français.. en Belgique.

Bonjour, Je ne pense pas que ce sujet ait été déjà abordé sur le Forum. Sinon merci de me pointer dans la bonne direction. On trouve sans trop de problème sur le site ce qui concerne le roaming (appel d'un abonné belge qui se trouve à l'étranger) et ce qui concerne les appels internationaux (

Question

239

4

0

Solution acceptée

Sim bloquée

Bonjour, je croyais avoir perdu mon GSM, j'ai donc verrouillé ma carte via MyVoo. Je l'ai finalement retrouvé. Pour tenter de déverrouiller ma carte, j'ai introduit 3 code pin érronés afin que le code puk me soit demandé. J'ai introduit le code puk, remis un code pin, mais je ne peux toujours pa

Question

478

4

0

Solution acceptée

Passage Mobile dans pack vers nouvelle formule

Bonjour, N’ayant pas vraiment l’utilité du Data boost, je souhaite passer les deux abos mobiles de mon pack Trio Relax vers la nouvelle formule 5Gb à 10 euros, tout en gardant les options telles quelles. Quelqu’un peut-il s’en occuper ? :) Merci

Question

90

5

0

Promo deal

Bonjour Je possède deux contrats chez vous.  1 contrat pour un pack duo et 1 contrat pour mobile avec option smartphone.  Via l'application myvoo j'ai droit pour 99€ a un cadeau.  Est ce que ça bougerait quelques chose à mes contrats actuels ? 

Question

38

1

0

Solution acceptée

pack quattro max

N'est-il pas plus intéressant de passer de l'ancien pack quatro max avec 3 abonnements mobile 5gb vers le nouveau pack avec abonnements gsm 15gb et est-ce possible merci

Question

98

5

0

Solution acceptée

abonnement option smartphone

bonjour j'ai fait une demande d'abonnement avec un nouveau smartphone mais le soucis est que je n'es toujour rien recu j'arrive pas a les joindre ?quelqu'un saurais m'aider svp

Question

53

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...