Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
Ajout nr gsm
Bonjour j’ai déjà 2 abonnements GSM sous mon nom quel tarif si je veux ajouter un 3eme numéro ? quelle est la procédure ? il s’agit d’un nouveau nr non existant encore merci
Question
71
2
0
Solution acceptée
DataBoost 8 ou 25 GB (ancienne option pack Quatro Max) supprimé ?
Bonjour, Ayant un pack Quatro Max avec 2 abonnements mobiles (depuis 11/2019) et n'étant pas intéressé par les nouveaux forfaits d'offres pour les mobiles (avril 2022), je m'étonne de ne plus retrouver l'option DataBoost (8Gb ou 25 Gb) à activer dans MyVoo. N'ayant rien modifié au pack, je trouver
Question
115
15
0
Suivi de commande
Bonjour,j ai contracter un abonnement avec smartphone via le site internet, mais je n ai absolument aucune idée d ou ça en est car aucun suivi de commande ni rien . Combien de temps vais je attendre?
Question
251
3
0
Solution acceptée
Budget maîtrisé à remettre à zéro
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre le budget maîtrisé à 0€ sur mes deux abos mobiles via myVoo. Pourriez-vous effectuer le changement svp? Merci
Problème
38
3
0
Solution acceptée
DATABONUS 10 GB A ETE SUPPRIME DANS LE NOUVEAU PACK MOBILE !!!
Bonjour, J'ai 4 abonnements et sur un, j'avais activé le DATABONUS 10 GB. Je suis passé en boutique et le vendeur m'a expliqué que je pouvais gagner qq euros en passant sur la nouvelle offre. Par contre, suite au changement ma fille n'a plus ses 10 GB actifs ! Sur le site de Voo, je lis ceci
Question
198
8
0
Vacances et roaming. Attention aux "faux pays amis"
Bonjour, Avec la venue des vacances, il est bon de rappeler que tous les pays "proches" ne sont pas forcément des pays repris dans le forfait VOO Mobile. Et cela peut coûter cher de l'oublier... 🤬 Ne citons que Andorre, Saint-Marin, l'État du Vatican et ...la Suisse. Passer un appel co
Article
115
0
0
Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page"
Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m'aider svp merci Bonne après midi ;)
Problème
34
1
0
impossible de changer d'opérateur. Carte SIM ancien opérateur ne se désactive pas
Bonjour, J'ai reçu par la poste une nouvelle carte SIM pour changer d'opérateur et venir chez VOO. J'ai activité cette carte grâce au n° de téléphone mentionné dans le courrier. Mais voilà bien + de 48h que j'attends que ma carte SIM actuelle (celle de mon ancien opérateur) arrête de fonctionner p
Problème
153
11
0
Solution acceptée
Consommation erronée de 10 Go !
Bonjour, Je viens de changer de forfait voomobile pour les 3 GSM de mon abonnement Quatro Max et pour un des GSM il m'indique 10 Go de consommation le 1er du mois à midi... Alors que dans l'historique de mon smartphone, je n'ai quasi rien consommé. Je crois qu'il y a un bug de compteur...
Problème
51
4
0
Transfert de data ?
Bonjour , nous avons deux abonnements mobiles, un avec 5 Gb et un avec 15 Gb. Mais celui avec 15 Gb n'est que très peu utilisé. Comment puis-je transferer les data disponibles vers mon autre No sur lequel j'ai parfois besoin d'un petit supp de données mobiles ? Merci d'avance
Question
230
3
0