Promeneur
•
1 message(s)
Martinique
Bonjour, je me retrouve pour une durée de 5 mois en Martinique.
J'ai reçu un message comme quoi je me trouvais en Jamaïque alors que non.
Puis-je utiliser mes datas, SMS et appels comme en Belgique ?
Bien à vous.
Fanny Deneyer
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En Martinique, vous pouvez utiliser votre forfait comme en Belgique , mais pas en Jamaïque où c'est hors forfait et donc payant , voir cet outil : https://www.voo.be/fr/mobile/tarif#international
Maintenant, il faudrait qu'un officiel essaie de voir pourquoi vous êtes localisée en Jamaïque au lieu de Martinique et si cela aura un impact sur votre facturation.....
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@fannydeneyer Pour éviter toute surprise désagréable, ne laissez pas votre GSM en "sélection de réseau automatique" mais en manuel et connectez-vous sur un réseau de la Martinique.
Si vous restez 5 mois en Martinique, je pense qu'il est préférable de prendre une carte SIM locale.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
J'avais également pensé à un problème de réseau étrangé mais a voir la distance entre Martinique et Jamaique je me dis que ce serait trop simple, mais autant s'en assurer.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Oui, c'est peu probable à moins que la Jamaïque n'ait des antennes vachement balèzes... 😀
Mais comme il y a aussi un risque de capter des réseaux satellites sur les bateaux (on est quand même sur des îles...), il vaut mieux rester prudent.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fannydeneyer,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0