M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 25 août 2022 13:04

téléphone bloqué depuis hier sur "seulement urgences"

Hier soir j'ai remarqué que je n'avais plus du tout de signal téléphone "seulement urgences" dans la maison.

Ce matin, un peu de signal est réapparu, ensuite retour à la suppression totale du signal.

PM: très léger signal dans le jardin, mais très mouvant et très faible.  Rien à l'intérieur de la maison.

Pas réponse de VOO sur FB à ma question.

Téléphone éteint et rallumé plusieurs fois, pas de changement.  Réinitialisation inefficace.

Région Andenne.  Que se passe-t-il ?  Combien de temps ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il me semble que lorsque ce message apparait, c'est que la réception sur l'antenne voo est perdue (mais qu'il existe des antennes d'autres opérateurs actives dans le périmètre (sinon, c'est le message "pas de réseau).

Ce serait le signe d'une panne sur l'antenne de voo ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est donc probablement une panne sur l'antenne qui est proche de chez vous.

Comme ce sont des antennes Base, il faut malheureusement attendre qu'ils la réparent.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

je suis passée en boutique VOO à Andenne où j'avais un signal parfait.  Une manipulation a été faite car l'employé a téléphoné pour signaler le problème.  Mais à mon retour, à l'instant, c'est toujours le même blocage "urgences seulement", 0 signal, sauf un tout petit peu à l'extérieur, et très fragile...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...