Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)

Solution acceptée

Commande smartphone avec abonnement

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela prend il lorsque l'on commande un smartphone combiné avec un abonnement, sachant que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de gsm actuel (étant chez BASE actuellement), j'ai bien rempli le tout avec mon numéro de client BASE évidemment j'ai passé

Question

129

5

0

Abonnement mobile

Bonsoir, j’ai remarqué ce mois ci que j’ai toujours un abonnement mobile 15gb avec mon numéro de téléphone. Mais cela fait un peu plus d’un mois que la carte est désactivée et que mon numéro a été transféré chez un autre opérateur. Comment cela ce fait-il ? Je ne suis pas d’accord de payé un abonnem

Question

59

6

0

Abonnement smartphone

Bonjour, j'essaie de faire un abonnement en ligne pour un smartphone et je m'identifie avec it'sme mais une fois mes données mises et que j'appuie sur suivant, ça charge en boucle et ça ne s'arrête jamais. Je ne suis pas encore cliente chez vous

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Est-il possible d'ajouter un 2ème numéro dans un pack DUO MAX NET+MOBILE

Bonjour, J'ai actuellement un pack DUO NET + MOBILE avec mon numéro de gsm propre. Mon fils est chez un autre opérateur et j'aimerais le faire migrer (en conservant son numéro) sur mon pack DUO et ainsi avoir les 2 numéros repris sur mon abonnement. Est-ce possible et si oui, puis-je le faire v

Question

103

2

0

Solution acceptée

Roaming payant malgre l'option "maîtrisez votre budget"?

Bonjour, Je suis assez craintif depuis hier. Suis à Kos pour le moment (Grèce). Sur mon abonnement est activé l'option "maîtrisez votre budget" et est réglé sur 0€. Hier en excursion sur une île toute proche, j'ai reçu un message par SMS : Bienvenue  en Turquie, etc... Ceci alors que j'envo

Question

134

2

0

valeur résiduelle smartphone

bonjour , je cherche le solde de la valeur résiduelle de mon smartphone sur my voo je ne trouve pas ? ou est cachée cette information ? Merci d'avance .. Muriel :)

Question

163

5

0

Solution acceptée

Rooming

Pourriez-vous me confirmer que le rooming s'applique en Irlande (République d'Irlande/Dublin)?

Question

134

2

0

Ajouter un abonnement GSM à pack Quatro ... est-ce possible?

J'ai cherché sur le site ... sans succès.Est-il possible (je suppose que oui) d'ajouter un abonnement mobile à un pack Quatro.Si oui peut-on faire la demande online, si non quel numér appeler (car là aussi c'est la miséer pour trouver ce genre d'info sur le site et/ou sur myvoo).Merci

Question

131

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de SMS pour participer à des jeux TV

Bonjour, parfois j'essaye d'envoyer des SMS pour des jeux TV et ça ne marche pas . Pourquoi ??

Problème

595

2

0

transfert domiciliation

Bonjour, je souhaiterais transférer la domiciliation des factures de mon numéro mobile vers le compte de ma fille qui utilise ce numéro. S'il est également possible de mettre le numéro à son nom à elle aussi, ce serait parfait. Quelqu'un de chez Voo peut-il m'aider? Merci

Question

50

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...