Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
Nouveau client voomobile - résiliation

Bonjour A partir du 1er mai prochain, mes abonnements mobiles passeront chez Voo. Est-ce que je dois résilier moi-même mes abonnement chez Orange ou bien cela se fera tout seul ? Merci a tous djet

Question

53

2

0

Solution acceptée

Le Databoost n'est plus activable

Bonjour, Je souhaite éventuellement activer l’option Databoost, mais je ne la vois plus dans mon application. Des changements auraient eu lieu … mais je n’ai rien reçu comme info. Merci

Problème

345

15

0

Comment passer son forfait VOOmobile à la nouvelle offre ?

Depuis ce 1er avril (pas d'April Fools), VOO offre la possibilité aux clients existants de passer à la nouvelle gamme Mobile via myVOO. Mais comment allez-vous vous y prendre pour modifier votre abonnement VOOus-même ? C'est très simple, il existe deux cas de figure distincts : Vous êtes tit

Article

899

0

Aucun réseau à la maison

Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre. A mon ancienne adresse c'était nickel ! J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre... Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauva

Problème

112

20

0

abonnement smartphone

bonjour j'ai commander un iPhone 11 avec abonnement mais je n'ai pas de nouvelles pour l envoi j'ai bien payer les 1 euro puis avoir plus d'info 0021594143

Question

33

1

0

Abonnement + smarthphones

Bonjour j’ai passer une commande en ligne hier après-midi, pour un abonnement avec smartphones. On m’as dis que j’allais recevoir un mail de confirmation ce qui n’est toujours pas le cas, et l’argent s’est bien décompté de mon compte. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses !

Question

34

1

0

contrat

bonsoir j'ai souscri un abonnement chez vous et je n'ai pas reçu la confirmation de mon contrat part mail est ce que sais normal ? j'en aurais besoin pour me connecter à my voo

Question

45

0

0

Solution acceptée

départ à l'étranger

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement, dès ce lundi je pars à l’étranger en mission humanitaire, je passe plusieurs pays dont l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie et la Roumanie jusqu'à la frontière avec l'Ukraine, est-ce que je peux téléphoner et envoyer des sms de là bas à des contacts e

Question

52

3

0

Est ce que que c est normal que je n ai toujours pas eu d e-mail de confirmation ?

Question

31

2

0

Solution acceptée

Problème de réseau

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai ajouté mon numéro de GSM (qui se termine par 61) dans mon pack Voo (j'étais avant cela client Proximus pour mon GSM)... Je capte assez mal voire pas du tout dans certains endroits, et notamment pendant mes trajets en train. Certes ce n'était pas p

Problème

182

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...