A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 19 juin 2022 00:36

revamp blocking page

​Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprise d'acheter " Avec abonnement " le Samsung Galaxy S22 Ultra.​
​Malheureusement je fini a chaque fois sur cette page ( ​​https://newabonnement.voo.be/fr/checkout-process/go-to/revamp-blocking-screen​​ ) écrans blanc impossible de faire quoi que ce soit lorce que le smartphone es bien disponible...​

​pourriez vous m'aidez le plus rapidement possible sachant qu'il sera très vite en Rupture de stock. :(​

​Bien à vous.​

roylion15

Top Expert

 • 

35.3K  messages

il y a 9 mois

Hello

il n'y a pas d'officiel voo le dimanche, le seul contact possible est de composer le 078/50.50.50

Vous êtes déjà client VOO avec un pack ou nouveau client ?

On a vu quelques cas similaire sur le forum par exemple :

‎Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 mois

Merci pour votre réponse, Je vais contacter le service client :) 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @AToMiKe,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...