Promeneur
•
2 messages
revamp blocking page
Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprise d'acheter " Avec abonnement " le Samsung Galaxy S22 Ultra.
Malheureusement je fini a chaque fois sur cette page ( https://newabonnement.voo.be/fr/checkout-process/go-to/revamp-blocking-screen ) écrans blanc impossible de faire quoi que ce soit lorce que le smartphone es bien disponible...
pourriez vous m'aidez le plus rapidement possible sachant qu'il sera très vite en Rupture de stock. :(
Bien à vous.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
il n'y a pas d'officiel voo le dimanche, le seul contact possible est de composer le 078/50.50.50
Vous êtes déjà client VOO avec un pack ou nouveau client ?
On a vu quelques cas similaire sur le forum par exemple :
Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page | Le Forum VOO
(Modifié)
0
0
AToMiKe
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse, Je vais contacter le service client :)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AToMiKe,
Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0