Promeneur
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17 messages
Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page
Bonjour à tous
Alors j essaie de commander un smartphone samsung Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page".
Quelqu'un peut-il m'aider svp merci
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maryam,
Souhaitez-vous que j'encode votre demande pour vous ?
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Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maryam ,
J'ai transmis l'information à mon collègue @Nicolas O . Le nécessaire sera fait dès demain :) Vous recevrez ensuite toutes les informations par mail, aussi bien pour le paiement de l'acompte que pour le livraison du smartphone :)
Bonne soirée.
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Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maryam,
Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez bientôt un e-mail pour le paiement du smartphone, une fois fait, vous recevrez un e-mail de notre partenaire logistique pour la mise en place du rendez-vous de livraison.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai vu les officiels voo aider quelques personnes dans des cas similaires (mais peut-être pas avec le même message d'erreur).
Pour qu'ils puissent intervenir n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.
EDIT : dans les conditions de l'offre il y a ceci :
Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile ou encore aux nouveaux clients demandant une portabilité de leur numéro mobile lors de la souscription de leur abonnement.
Vous êtes bien dans les conditions d'occtroi ?
(Modifié)
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Maryam
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonjour ,
Merci pour votre aide J'ai à la fois un abonnement internet et un abonnement mobile, mais je ne sais pas quel est le problème avec le site.
Merci encore
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Il faudra donc attendre le passage d'un officiel qui pourra sans doute vous aider si vous avez bien inscrit votre n° client.
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Maryam
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonjour ,
Oui SVP merci si possible sur mon n tel 0468 53 69 45 voo.
(Modifié)
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Maryam
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonsoir ,
Merci pour votre gentillesse . Merci d'avoir pris le temps de résoudre ce problème. je te souhaite une bonne soirée.
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Isabelle3004
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si quelqu'un de chez Voo peut m'aider, je suis également confrontée au même soucis depuis plusieurs semaines
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Isabelle3004,
Je vais voir pour faire le nécessaire, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
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