Profil de Maryam
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 10 juin 2022 07:42

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page

Bonjour à tous 

Alors j essaie de commander un smartphone samsung  Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page".

Quelqu'un peut-il m'aider svp merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Maryam,

 

Souhaitez-vous que j'encode votre demande pour vous ?

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Maryam ,

 

J'ai transmis l'information à mon collègue @Nicolas O . Le nécessaire sera fait dès demain :) Vous recevrez ensuite toutes les informations par mail, aussi bien pour le paiement de l'acompte que pour le livraison du smartphone :)

 

Bonne soirée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Maryam,

 

Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez bientôt un e-mail pour le paiement du smartphone, une fois fait, vous recevrez un e-mail de notre partenaire logistique pour la mise en place du rendez-vous de livraison.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai vu les officiels voo aider quelques personnes dans des cas similaires (mais peut-être pas avec le même message d'erreur).

Pour qu'ils puissent intervenir n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.

EDIT : dans les conditions de l'offre il y a ceci :

Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile ou encore aux nouveaux clients demandant une portabilité de leur numéro mobile lors de la souscription de leur abonnement. 

Vous êtes bien dans les conditions d'occtroi ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour , 

Merci pour votre aide J'ai à la fois un abonnement internet et un abonnement mobile, mais je ne sais pas quel est le problème avec le site.
Merci encore

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il faudra donc attendre le passage d'un officiel qui pourra sans doute vous aider si vous avez bien inscrit votre n° client.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

Oui  SVP merci si possible sur mon n tel 0468 53 69 45  voo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonsoir ,

Merci pour votre gentillesse .  Merci d'avoir pris le temps de résoudre ce problème.  je te souhaite une bonne soirée. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si quelqu'un de chez Voo peut m'aider, je suis également confrontée au même soucis depuis plusieurs semaines 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Isabelle3004,

 

Je vais voir pour faire le nécessaire, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...