V
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 23 juin 2022 13:06

Abonnement+telephone

Bonjour, 

J'ai pris une abonnement + téléphone ( iphone 13 blanc) mais je ne l'ai ni reçu ni reçu la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débité et reçu le récapitulatif contractuel par sms

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si je comprends bien vous avez commandé un gsm, l'avez payé et reçu un récapitulatif de l'abonnement mais sans avoir reçu confirmation que vous alliez être livré, c'est bien ça ?

Il est probable que cette confirmation de livraison tarde un peu car c'est dynalogic qui livre et il y a souvent un certain délai (voo doit recevoir les sous, livrer le gsm à dynalogique puis dynalogic doit proposer une date de livraison, l'inclure dans sa tournée et vous confirmer le passage).

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil (ou a défaut le n° d'appel du gsm) pour qu'un officiel puisse vérifier si tout est bien en cours dans leur procédure.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

Effectivement je n'ai reçu aucun email de confirmation que ce soit pour l'achat ainsi que pour la livraison.

Soit disant ça devais être livré dans les 2 a 3 jours ouvrable mais cela va deja faire une semaine...

J'ai mis le numéro de téléphone dans mon profil étant un nouveau client 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vagnerjeremy

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne. Un ticket vers le service mobile a été fait, car votre commande n’apparaissait pas encore dans notre système.

Je viens d’ajouter votre numéro de client dans votre profil (à la place de votre numéro de GSM).

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault 

Malheureusement c'est toujours mon numéro de téléphone qui y figure et pas celui du numero de client.

Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

c'est toujours mon numéro de téléphone qui y figure et pas celui du numero de client.

Peut être rafraichir la page du navigateur (Shift + F5) ou tester sur un autre navigateur ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

 

C'est de ma faute, je pense que je n'avais pas cliqué sur "enregistrer" après l'avoir modifié.

Ne voyant pas le bouton, je pensais que la sauvegarde était automatique.

Je viens de refaire la manipulation.

 

Thibault

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@Thibault re bonjour, 

Savez-vous combien de temps cela prendra pour que tout redevienne a la normal ? Car cela fais quand même 1 semaine....

Bonne soirée merci pour votre aide 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vagnerjeremy,

 

Nous n'avons pas de délai exact à communiquer, je suis navré. Notre experte du mobile qui fait le suivi de votre dossier reviendra vers vous avec des nouvelles dès que possible.

 

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...