Promeneur
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4 messages
Abonnement+telephone
Bonjour,
J'ai pris une abonnement + téléphone ( iphone 13 blanc) mais je ne l'ai ni reçu ni reçu la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débité et reçu le récapitulatif contractuel par sms
Promeneur
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4 messages
Bonjour,
J'ai pris une abonnement + téléphone ( iphone 13 blanc) mais je ne l'ai ni reçu ni reçu la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débité et reçu le récapitulatif contractuel par sms
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si je comprends bien vous avez commandé un gsm, l'avez payé et reçu un récapitulatif de l'abonnement mais sans avoir reçu confirmation que vous alliez être livré, c'est bien ça ?
Il est probable que cette confirmation de livraison tarde un peu car c'est dynalogic qui livre et il y a souvent un certain délai (voo doit recevoir les sous, livrer le gsm à dynalogique puis dynalogic doit proposer une date de livraison, l'inclure dans sa tournée et vous confirmer le passage).
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil (ou a défaut le n° d'appel du gsm) pour qu'un officiel puisse vérifier si tout est bien en cours dans leur procédure.
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Vagnerjeremy
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour ,
Effectivement je n'ai reçu aucun email de confirmation que ce soit pour l'achat ainsi que pour la livraison.
Soit disant ça devais être livré dans les 2 a 3 jours ouvrable mais cela va deja faire une semaine...
J'ai mis le numéro de téléphone dans mon profil étant un nouveau client
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vagnerjeremy,
Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne. Un ticket vers le service mobile a été fait, car votre commande n’apparaissait pas encore dans notre système.
Je viens d’ajouter votre numéro de client dans votre profil (à la place de votre numéro de GSM).
Thibault
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Vagnerjeremy
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault
Malheureusement c'est toujours mon numéro de téléphone qui y figure et pas celui du numero de client.
Bonne journée
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Peut être rafraichir la page du navigateur (Shift + F5) ou tester sur un autre navigateur ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est de ma faute, je pense que je n'avais pas cliqué sur "enregistrer" après l'avoir modifié.
Ne voyant pas le bouton, je pensais que la sauvegarde était automatique.
Je viens de refaire la manipulation.
Thibault
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Vagnerjeremy
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
@Thibault re bonjour,
Savez-vous combien de temps cela prendra pour que tout redevienne a la normal ? Car cela fais quand même 1 semaine....
Bonne soirée merci pour votre aide
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vagnerjeremy,
Nous n'avons pas de délai exact à communiquer, je suis navré. Notre experte du mobile qui fait le suivi de votre dossier reviendra vers vous avec des nouvelles dès que possible.
Merci pour votre patience.
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