Promeneur
•
2 messages
Commande smartphone : attente confirmation
Je viens d'effectuer une commande sur votre site.
Smartphones avec un nouvelle abonnement.
Le paiement est partis de mon compte mais je n'est eu aucun mail de confirmation.
Promeneur
•
2 messages
Je viens d'effectuer une commande sur votre site.
Smartphones avec un nouvelle abonnement.
Le paiement est partis de mon compte mais je n'est eu aucun mail de confirmation.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alisosn1709,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum puis à revenir commenter ici, je pourrai ainsi vous renseigner.
0
0
Alisosn1709
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Étant Nouvelle cliente je n'est pas de numéro.
J'ai commandé un nouvelle abonnement avec un nouveau numéro et un smartphone
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Dans ce cas, vous pouvez indiquer dans le champ n° client de votre profil, vos nom et adresse (ces données ne seront visibles que par les officiels voo) ce champ n'est pas limité en nombre de caractère.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alisosn1709,
Avez-vous choisi un nouveau numéro avec le Xiaomi 11T Bleu ? Il me semble que vous avez appelé, si c'est le bon dossier que j'ai retrouvé ( avec votre e-mail ).
0
0