A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 juin 2022 12:59

Commande smartphone : attente confirmation

Je viens d'effectuer une commande sur votre site.

Smartphones avec un nouvelle abonnement.

Le paiement est partis de mon compte mais je n'est eu aucun mail de confirmation.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alisosn1709,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum puis à revenir commenter ici, je pourrai ainsi vous renseigner.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Étant Nouvelle cliente je n'est pas de numéro.

J'ai commandé un nouvelle abonnement avec un nouveau numéro et un smartphone

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez indiquer dans le champ n° client de votre profil, vos nom et adresse (ces données ne seront visibles que par les officiels voo) ce champ n'est pas limité en nombre de caractère.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alisosn1709,

 

Avez-vous choisi un nouveau numéro avec le Xiaomi 11T Bleu ? Il me semble que vous avez appelé, si c'est le bon dossier que j'ai retrouvé ( avec votre e-mail ).

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...