A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 juin 2022 12:59

Commande smartphone : attente confirmation

​Je viens d'effectuer une commande sur votre site.​

​Smartphones avec un nouvelle abonnement.​

​Le paiement est partis de mon compte mais je n'est eu aucun mail de confirmation.​

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.6K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Alisosn1709,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum puis à revenir commenter ici, je pourrai ainsi vous renseigner.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 mois

Étant Nouvelle cliente je n'est pas de numéro.

J'ai commandé un nouvelle abonnement avec un nouveau numéro et un smartphone

Marcs

Top Expert

 • 

19.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez indiquer dans le champ n° client de votre profil, vos nom et adresse (ces données ne seront visibles que par les officiels voo) ce champ n'est pas limité en nombre de caractère.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Alisosn1709,

 

Avez-vous choisi un nouveau numéro avec le Xiaomi 11T Bleu ? Il me semble que vous avez appelé, si c'est le bon dossier que j'ai retrouvé ( avec votre e-mail ).

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...