C
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

mercredi 22 juin 2022 11:17

Bloquer sur la page go-to/revamp-blocking-screen

Bonjour

a plusieurs reprise j'ai essayer d'acheter le Samsung Galaxy S21 FE avec abonnement,

mais celui-ci m'envoi sur la page go-to/revamp-blocking-screen

Comment résoudre ceci ?

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Chrisu500,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

Mon profil a étais modifier.

Bàv

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Chrisu500,

Si vous le souhaitez, je peux encoder cette demande pour vous.

C'est bien pour ajouter l'option Smartphone sur le numéro qui finit par 6806 ?

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Oui, je souhaite ajouter le Samsung Galaxy S21 FE à 1€ + 38€/mois a mon forfait mobile qui termine par 6806.

J'aurais aimé l'iphone, mais il ne sont plus disponible via la boutique, c'est dommage.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Concernant les Iphones, il en reste disponible en commande en ligne, lequel vous aurait intéressé ?

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Erreur de ma part désolé

A la base je voulais cette offre "Pack Oppo Reno6 Pro + Cadeau Oppo A94"

Mais celle-ci n'est malheureusement plus disponible.

Donc je vais rester malheureusement sur mon choix du Samsung Galaxy S21 FE

Sauf si vous me dites, que je peux allez en boutique voo, et allez chercher ce pack ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Chrisu500,

 

Le Pack Oppo Reno6 Pro + Cadeau Oppo A9 n'est plus disponible.

Je fais le nécessaire pour le Samsung S21Fe, une fois l'encodage terminé, vous recevrez un mail pour le paiement du smartphone et une fois le paiement effectué, vous recevrez un autre mail pour le rendez-vous de livraison.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Chrisu500,

Le smartphone, vous le voulez en noir ou en vert ?

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

En noir

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Parfait, la commande est encodée.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Merci ! J'attend l'e-mail pour le paiement.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Désolé de revenir vers vous, pouvez-vous me dire le temps que sa prend pour recevoir le mail pour le paiement ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Il doit vous parvenir dans les 24h.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O ,

a l'heure actuelle je n'est toujours pas reçu le mail de paiement, mais mon espace client a bien étais modifier, comme si j'avais reçu le téléphone ...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Chrisu500,

 

Il y a un souci dans la commande, une analyse est en cours auprès de nos experts mobiles.

Je reviens vers vous dès que possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...