Promeneur
•
2 messages
Carte sim aucun service
Bonjour,
J'ai acheté un abonnement mobile il y'a 4 jours et j'ai bien reçu ma carte sim cependant je n'ai jamais recu le mail pour l'activation de celle ci et je ne peux pas non plus
utiliser le numéro indiqué pour l'activation car la carte sim est reconnue mais affiche aucun service disponible de plus je ne peux même pas créer de compte myVOO car
je n'ai pas de numéro de client qui est indiqué sur ma première facture ou contrat que je n'ai pas non plus.
ps: le problème viens bien de la sim elle affiche la même chose dans mon ancien téléphone.
merci d'avance.
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tom210694
Voici quelques conseils qui peuvent vous être utile : Activer ma carte SIM - VOO
et ici.
0
0
tom210694
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse mais j'ai déja tenté ces solution comme je l'ai précisé la carte ne marque aucun service donc je ne peux pas appeler les numéro mentionner dans l'aide, l'email d'activation ne ma jamais été envoyé j'ai vérifié pendant 24 heure mon adresse mail j'ai même vérifié les spam etc et pour le numéro de client on ne me l'a pas donné quand on ma livré le pack mobile/abonnement.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Vous pouvez contacter VOO via les réseaux sociaux ou vous rendre dans une boutique VOO si possible pour vous.
N'avez-vous pas un autre téléphone/carte sim qui vous permette d'appeler le 078 50 50 50 ? Au pire, vous pouvez acheter 5€ de crédit chez Skype et contacter le n° de VOO.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tom210694,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil ?
0
0