Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels
Je viens d'Orange et je constate que je n'ai pas de réseau chez moi , j'avais le même souci chez Orange, mais la , j'avais la possibilité d'utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels. Je ne trouve pas cette option chez VOO ?
Question
89
17
0
Comande
Je a pasee une nouvelle comande j’achète une iPhone 13 mai à faire l’inscription je a écris mon e-mail mal ce qoui la procédure ?? Je a faire la comande la nuit ça ce compte??? merci
Question
38
2
0
Solution acceptée
Changement d'adresse mobile
Bonjour, Actuellement, mon abonnement mobile se trouve dans le pack Quattro de ma maman chez qui je suis domiciliée. Je vais déménager d'ici quelques jours. Est-ce que je peux garder mon abonnement mobile dans ce pack malgré que je ne sois plus à l'adresse du pack? Merci d'avance. Théodora
Question
36
2
0
abo avec smartphone
bonjour j ai ajouter un smartphone a mon abonnement samedi j ai recu l'email de confirmation de paiement mais je n'ai toujours pas recu d'information concernant la livraison est ce normal ?
Question
131
26
0
CANCELATION OF VOO MOBILE SIM CARDS
English version (Version française ci-dessous) Hello, I've 4 mobile phone SIM cards and I want to cancel 3 of them from today. Please cancel the SIM cards: 0455 115347, 0455 120662 and 0455 118314. The 4th SIM card is not mentioned here. And please tell me the costs if I keep only the Internet an
Question
43
1
0
Solution acceptée
Démarchage
Bonjour, Un de vos collaborateurs vient de sonner à ma porte (région Namur) en me proposant des tarifs que je ne retrouve pas sur votre site; à savoir 50% pendant 9 mois. Pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit bien de personnes travaillant pour vous? Ce dernier m'a laissé son prénom ainsi que
Question
130
9
0
Début contrat suite au basculement mobile ?
Bonjour, suite à un basculement vers Voo Mobile, je pensais que le contrat commencerait à cette date. Cependant, dans l'App il semble que la période dure jusqu'au premier jour du prochain mois. Est-ce qu'il faudra payer l'abonnement entier pour les quelques jours du reste du mois ? Ou bien alors au
Question
54
5
0
Solution acceptée
Carte sim sans réseau
Bonjour J'ai activé ma carte sim après avoir perdu mon ancien réseau et en suivant les instructions via le mail pour activer celle ci il y à 3 jours !! Et je n'ai toujours aucun réseau ça devient très long ... je ne suis plus joignable depuis!! Merci pour votre réponse
Problème
32
1
0
Solution acceptée
Transfert d'abonnement
Bonjour. Je viens de passer chez Voo (Trio Max le 18/01). Mes numéro mobiles ne sont toujours pas transférés. Je suis toujours chez mon ancien opérateur. Je suis censé attendre que le nom de celui-ci disparaisse de mon écran avant de changer de carte Sim, mais je trouve cela long... Que dois-je fair
Problème
51
3
0