Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
3 messages
jeudi 14 avril 2022 11:48
Bonjour,
je ne peux pas activer ma sim, pas d’activation en attente? Cest quoi ca?
kamsi
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
il y a 3 ans
je ne sais pas quoi faire maintenant?
Top Expert
44.6K messages
Hello
Merci de donner plus de précisions sur le souci svp ...
voici un lien qui peut vous être utile : Activer ma carte SIM (voo.be)
Supprimez ce sujet "doublon" svp et continuez dans l'autre sujet que vous avez créé précédemment.
merci de prendre connaissance de la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne journée.
(Modifié)
Officiel VOO
1.6K messages
Bonjour @Kasmi ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
4.8K messages
Je me suis permis de supprimer l'autre sujet (Kevin m'a devancé pour la réponse officielle ici), @roylion15 j'ai fusionné votre message ici avec le contenu du message qui était sur l'autre sujet, par rapport à l'activation de la SIM.
Kasmi
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
je ne sais pas quoi faire maintenant?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Merci de donner plus de précisions sur le souci svp ...
voici un lien qui peut vous être utile : Activer ma carte SIM (voo.be)
Supprimez ce sujet "doublon" svp et continuez dans l'autre sujet que vous avez créé précédemment.
merci de prendre connaissance de la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte
Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
bonne journée.
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Kasmi ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je me suis permis de supprimer l'autre sujet (Kevin m'a devancé pour la réponse officielle ici), @roylion15 j'ai fusionné votre message ici avec le contenu du message qui était sur l'autre sujet, par rapport à l'activation de la SIM.
0
0