M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 9 avril 2022 12:41

Sans nouvelle depuis 3 semaines. Offre bon plan non reçue

Concerne:

Offre Barre de son+casque Bluetooth non reçue

Sans nouvelle depuis 3 semaines malgré vos promesses

Mauvaise reception de réseau chez moi malgré encore vos promesses.


Le 16 mars je reçois un mail spécifiant qu'en ajoutant le mobile à mon offre existante (Net+TV) je peux bénéficier d'une barre de son Philips et d'un casque bluetooth.

Le lendemain, une personne de chez VOO me contacte pour ajouter une offre mobile avec des tarifs avantageux (forfait 8€/an pendant 1 an)

Je parle à cette personne de l'offre bon plan (barre de son+bluetooth) et il m'indique que les 2 offres sont cumulables mais que lui ne peut  activer que le changement d'abonnement et que je devrais ensuite contacter le service vente pour activer l'offre bon plan.

Le 17 mars je change donc d'abonnement et je passe même en trio max.

Et comme convenu j'appelle ensuite le service vente pour profiter de la barre de son.

La personne m'indique que j'ai droit à cette offre mais que c'est l'administration qui doit s'en occuper et non la vente.

Et cela va durer pendant 2 heures !!!! au téléphone. Chacun se renvoyant la responsabilité administration < > vente.

Au final l'admin me recontacte le lundi 21 mars et m'indique qu'un mail de demande d'activation "bon plan" a été envoyé en interne au service vente.

Et que le service vente doit me recontacter pour résoudre le problème sous 48h. J'attends toujours. 3 semaines après, toujours aucune nouvelles malgré un nouveau mail de réclamation de l'admin à la vente.

Dernière mauvaise nouvelle, le réseau VOO mobile dans ma maison est très faible (1 à 2 barres) malgré les promesses de la conseillère. J'avais des doutes car c'était la raison pour laquelle j'avais quitté voo mobile il y a 3 ans. Mauvaise couverture réseau dans mon quartier.

Bref, j'aimerais maintenant être contacté. Et vite. 3 semaines d'attente malgré les 2 promesses de rappels, ma patience a clairement des limites.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello ?

Merci de prendre connaissance de la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

Pour le reste, Il faudra patienter qu' un officiel passe par ici; peut être encore aujourd'hui et je vous signale déjà que le dimanche ils ne sont jamais présents sur le forum.

Patience donc ...

Bon WE.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @M_SAR,

 

Pour pouvoir vous aider, j'ai besoin que vous indiquiez votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ Nocolas O

mon profil a été updaté. J'y ai inclus mon numéro de client.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @M_SAR,

Je m'informe à qui de droit et je me permettrai de venir à vous une fois le traitement réalisé.

Belle journée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @M_SAR,

Petit message afin de vous informer que le service commercial a encodé la barre de son.

Je reste disponible au besoin.

Belle journée.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilles N. 

en effet la procédure est en cours.

Merci au forum qui a su lui être très réactif.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...