Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
A

Solution acceptée

Remise à 0 de la consommation 4G

Bonjour, Client VOO depuis le 21 Octobre, je souhaiterais savoir quand est-ce que ma consommation 4G allait être remise à 0. En effet, nous sommes le 1er Novembre et ma consommation est toujours au même état qu'hier, c'est-à-dire presque toute utilisée. Dois-je attendre 1 mois complet suivant le

Question

135

5

0

Nouvelle installation

Bonjour voila, j'ai une installation internet + abonnement téléphonique prévue pour jeudi après midi . Est ce possible de rajouter un + dans le pack c'est a dire un gsm j'ai vue que vous aviez redmi, samsung .... Merci pour votre reponses .

Question

66

1

0

Quel flop cette mise à jour......

Quand je lis les nombreux soucis, ce n'est quand même pas normal qu'une mise à jour pose problème sur problème et que VOO n'arrive pas à trouver une solution viable et continue à faire mettre à jour le téléphone des gens........ Personnellement, plus de réseau ni de 4g donc en téléphonant, la confi

Problème

166

17

Mise a jour réseau 26/10

Bonjour depuis la mise a jour du réseau mobile cette nuit je n'ai plus de réseau avec ma carte sim et mon fils n'a plus que de la 3G. Y-a-t-il un soucis dans la région de Ramillies ?

Problème

82

2

0

Smartphones liés à abonnements

Bonjour, Je souhaite quitter voo pour la concurrence mais j'ai actuellement deux abonnements liés à des smartphone jusque juin 2022 Est-il possible de quitter voo (abonnement quatro max et deux autres abonnements gsm) tout en gardant ces deux abonnement actifs chez voo? Cordialement Cédric

Question

60

8

0

Solution acceptée

Info abonnement Voo mobile

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, je possède un abonnement Voo mobile depuis presque 1 mois, j'ai vu qu'il y avait une jolie petite promo sur le Xiaomi Mi11 T pro a 69,99€ , je suppose que ne suis pas éligible à cette promo ? Merci

Question

106

5

0

Mauvaise qualité de réseau mobile

Cela fait des semaines que la qualité de mon réseau mobile est mauvaise (1 ou 2 barres maximum). Mon mari a également le même soucis (voo mobile pro). Précédemment, j’avais toujours 3 voire 4 barres de réseau. Avez-vous modifié quelque chose? Comment résoudre ce soucis rapidement ?

Problème

157

15

0

Achat de smartphone et bug informatique

Bonjour. J'ai essayé de souscrire à la nouvelle offre qui permet d'obtenir un smartphone Xiaomi et une télévision. Le système de paiement à visiblement buggé et tout est resté bloqué. Je peux payer via une carte de crédit et c'est ce que j'allais faire, mais le site a fini par se débloquer et m'i

Question

53

6

0

Résiliation

Bonjour. J'aimerai résilier mon contrat d'abonnement mobil héro . 

Question

57

1

0

Perte de communiquation tèlèphonique entre Boncelles et Seraing dans le bois

Bonjour,   je suis vraiment déçu de rèseau mobile, il y a beaucoup de zone ou l'on pert les communications tèlèphonique.  Entre Boncelles et Seraing on perte a chaque fois les communication en court? et pour la 4G toujours pas dèvolution quand la 4H rame et qu'on force la connection

Problème

76

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...