R
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 4 février 2022 14:01

utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels

Je viens d'Orange et je constate que je n'ai pas de réseau chez moi , j'avais le même souci chez Orange, mais la , j'avais la possibilité d'utiliser  le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels.

Je ne trouve pas cette option  chez VOO ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, le VoWifi n'existe actuellement pas chez Voo.

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels puissent vérifier la couverture réseau chez vous.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

je me rend compte que l'on ne pose jamais assés de questions avant la signature d'un contrat !

VOO et Orange n'ont ils pas signé un partenariat ???

Si pas de solution , je pense que VOO va perdre un nouveau client !

je vous remercie pour la réponse rapide 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Selon la couverture réseau chez Voo, ils peuvent *peut-être* vous proposer une "mise à jour" ( en fait apparemment passage des antennes Base vers les antennes Proximus )

Mais c'est à voir avec les officiels, n'oubliez pas votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses 

PS : update de mon profil fait 

Comment cela fonctionne , les officiels ? c'est ma première visite sur le forum ,

je dois passer par un helpdesk ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Racer,

 

Les membres de la communauté vous répondent souvent en premier et nous lisons tous les échanges sur chaque sujet. Lorsque nous jugeons cela nécessaire ou s'il n'y a pas encore eu de réponse, nous intervenons.

 

Le VoWifi n'est pas une fonction disponible avec VOO.

 

Je vois qu'il y a trois abonnements mobiles. Vous avez tous les trois les mêmes soucis de réseau à votre domicile ? Y-a-t'il des endroits où cela fonctionne sans souci ?

 

 

 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour Christophe C

oui , il nous est même arrivé que notre phone ne sonne pas , nous avons des appels en absences , communication pas claire , nombreuses coupures lors des communications.

Mis a part dans la mansarde ou ça passe +/- bien 

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

C'est chez nous le plus gros problème,  au boulot centre ville BXL : impeccable,  en voiture je dirais correct vu les infrastructures tunnels et autres 

Idem pour les autres portables

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Racer,

 

Je viens de réinitialiser vos cartes SIM, pourriez-vous redémarrer vos smartphones et me dire se cela améliore la situation ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas,

Nous avons redémarré nos smartphones , dans le salon nous avons une barre de réseau , cuisine nada , je reviendrai vers vous après avoir passé qlqs communications pour vous donner un feedback.

Merci pour votre intervention 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

Apres plusieurs tests , la situation n'a pas évolué positivement !

2 cartes , une privée et une pro (orange)

via orange , pas de réseau mais via le wifi , c'est ok

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Vous avez des cartes Orange en DUAL SIM pour les 3 numéros ou seulement un seul ?

 

Je peux faire une demande de mise à jour de votre carte SIM mais on ne pourra pas revenir en arrière pas la suite.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sur Tubize c’est pourtant bien couvert d’après les cartes de l’ IBPT mais peut être approximatif comme localisation ? 
vous êtes où plus précisément ? 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

@ Cedric :

smartphone 1 : une carte VOO et une carte Pro Orange (dual sim)

smartphone 2 : une carte VOO

smartphone 3 : une carte VOO

@ roylion15 :

Tubize , proximité du chemin de fer (pas d'adresse précise sur un forum sorry )

Merci pour votre aide , 

Demain un technicien passera voir , le helpdesk me signal un souci sur mon

modem ??? (comprend pas lol ), j'espere régler rapidement , nous commençons a saturer !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

le helpdesk me signal un souci sur mon modem ??? (comprend pas lol )

"Dans la foulée" ils ont peut-être vu un problème, mais il est évident que cela n'a strictement rien à voir avec votre souci de réseau mobile.......

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

@cosmos1999 : je pense aussi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...