Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)

Solution acceptée

Solution officielle

Option Data ou Data Boost? différence?

Bonjour, en vacances en France jusque fin août, je souhaiterais ajouter provisoirement des datas pour mon abonnement mobile. Je vois que l’option Data Boost est moins chère? Quelle est la différence avec les options Data! Si j’annule cette option le 31 juillet, je ne

Question

1.1K

7

0

Réseau mobile

Bonjour, J'habite dans la Vallée du Hoyoux à Modave, j'ai une connexion internet VOO et un mobile avec Proximus mais le réseau est très mauvais, voir inutilisable. Comment puis-je savoir si le réseau mobile VOO sera meilleur ? Si ce n'est pas le cas quels sont l

Question

77

8

0

4G à l’etranger

Bonjour, Je suis en France depuis début juillet. Je constate que le débit est correct en début de matinée, mais qu’ensuite c’est très lent. J’ai d’abord pensé que c’était dû à ma situation géographique, mais le problème persiste quand je suis en ville. Auparavant, j’étais chez Proximus et jamais

Question

138

12

0

Abonnement mobile en ligne

Bonjour, J ai un pack quatro avec donc abonnement mobile sans smartphone. Je souhaite donc ajouter un smartphone. On me dit d ajouter l option data à 38 € ,ce que j ai fais et celle ci a bien été validée dans mon myvoo mais impossible d y ajouter le smartphone car trop d option smartphone ?? Pas t

Question

68

7

0

Blocage de sms

Bonjour, je dois recevoir mon code secret par sms de ma banque mais la banque me dit que mon opérateur bloque le sms.. j’aurais besoin de règle ce soucis assez vite..  le numéro est 8655.. 

Problème

93

9

0

Acquisition abonnement mobile + smartphone impossible en ligne

Bonjour j’ai le pack quatro depuis novembre 2020 et j’ai deux abonnement sans gsm à mon nom , j’aimerais faire un abonnement avec un gsm comment faire car en ligne il me marque impossible

Problème

44

3

0

Budget maîtrisé - Impossible de définir plafond

Bonjour, Il m'est impossible de définir un plafond pour un nouveau numero mobile ! Lors de la demande, j'ai oublié de cocher l'option 'Budget maîtrisé'. Serait-ce la raison pour laquelle je ne peux définir un plafond ? Comment activer cette option qui apparait et semble pourtant dispo dans mon esp

Problème

40

3

0

My voo

Je ne sais pas créer mon compte my voo pourquoi ?

Problème

87

1

0

résiliation option data

Bonjour je vais changer de forfait dans quelques jours et je voudrais résilier l'option data 3Go (16€) et l'option vers l'Europe (5€). Quelqu'un du service Voo peut-il le faire à distance, et sinon qui dois-je appeler? Merci

Question

67

4

0

Appel international

Bonjour, je n’arrive pas à appeler à l’etrangé , j’ai pourtant activé cette fonction sur deux de nos smarphones

Problème

65

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...