Profil de Abott
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

jeudi 7 octobre 2021 14:51

App myvoo

Bonjour. Depuis la mise à jour de myvoo, je constate que l'on a plus accès au détail des appels reçus et passés, ainsi que des SMS. Parfois qd je constatais un montant hors forfait, je checkais pour connaître le numéro, et la date de ce montant . Cette option existe-t-elle encore ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour ceux qui utilisent toujours la messagerie électronique Voo, veuillez noter que la dernière chose que l'on pouvait encore modifier via MyVoo - le mot de passe d'accès à la messagerie - n'existe plus dans cette nouvelle version de MyVoo.

Preuve que ce service est complètement délaissé par Voo .....

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

La possibilité de voir ses consommations détaillées sera remise dans une prochaine mise à jour. En attendant, vous pouvez le voir sur le détail de vos factures en PDF.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Étrange. Voilà la réponse que l'un de vos collaborateurs a donné à une cliente qui posait la même question que moi. Il faudrait vous mettre d'accord ! 😂

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A moins de ne plus comprendre le français, il me semble que "l'historique des appels et des sms n'est en effet plus accessible, vous pouvez la retrouver sur votre facture, il n'est pas impossible que cela revienne" et "La possibilité de voir ses consommations détaillées sera remise dans une prochaine mise à jour. En attendant, vous pouvez le voir sur le détail de vos factures en PDF" sont deux phrases qui veulent dire la même chose tournés d'une autre manière.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

"La possibilité de voir ses consommations détaillées sera remise dans une prochaine mise à jour" qui est une affirmation, et "il n'est pas impossible que cela revienne", qui suggère une hypothèse ne me semblent pas avoir la même signification. Bien sûr, je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise compréhension. Mais c'est un peu dans les gènes chez VOO de donner des informations qui diffèrent. Mes récents petits soucis  avec mes services en sont la preuve. Bon week-end sous le ☀️ 😉

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Abott ,

 

Ce qui a été dit par mon collègue est correct.

Les consommations sont visibles sur votre facture et sera remise lors d'une prochaine mise à jour concernant myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...