A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

mercredi 20 octobre 2021 14:01

Achat de smartphone et bug informatique

Bonjour.

J'ai essayé de souscrire à la nouvelle offre qui permet d'obtenir un smartphone Xiaomi et une télévision. Le système de paiement à visiblement buggé et tout est resté bloqué. Je peux payer via une carte de crédit et c'est ce que j'allais faire, mais le site a fini par se débloquer et m'indiquer que la commande avait bien été effectuée, en parlant ensuite d'un mail que je recevrais pour la livraison du téléphone.

Le problème est que je n'ai pas été prélevé (puisque le système a planté quand j'ai essayé de le faire) et que je ne reçois pas non plus ce fameux mail. Donc avant de devoir encore tout recommencer, j'aimerai être certain que je ne vais pas être prélevé plus tard et que l'affichage de la page de confirmation de commande s'est bien affichée par erreur.

Merci de votre aide.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @aradhor,

 

Il n'y a pas de risque de double paiement, je dirais que vous pouvez retenter. Si le système a déjà réceptionné votre paiement, vous obtiendrez un message d'erreur. Si vous préférez d'abord que je regarder à votre dossier, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

 

 

 

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 3 ans

Bonjour. Mon numéro de client est déjà présent dans mon profil

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

J'ai lancé une nouvelle commande et nous n'avions pas reçu de paiement. Vous pouvez réessayer avec le nouveau mail. Merci.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 3 ans

Merci, tout semble avoir fonctionné cette fois.

J'en profite pour une question supplémentaire. L'offre se termine le 31 octobre et je ne suis pas sûr d'avoir reçu le téléphone à cette date. Pouvez-vous me confirmer que la date d'achat (aujourd'hui donc) sera prise en compte et que je recevrais la télévision, même  en cas de réception du téléphone après le 31 ? Merci

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 3 ans

Bonjour

J'ai récemment profité de l'offre permettant d'obtenir un téléphone Xiaomi et une télévision. Cependant la marque me demande pour ça une facture d'achat du téléphone, que je n'ai pas. Ou puis-je la trouver ?

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Facture option smartphone

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

La date d'achat est bien prise en compte. Par contre, je vous conseille de vous inscrire sur le site http://spr.ly/61218JPF8A dès que vous recevez la facture par e-mail ( avant la livraison ). Ce n'est pas obligatoire mais c'est préférable.

 

 

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 3 ans

C'est fait ! Merci de votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...