Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
B

Solution acceptée

Pas d'accès à la 4G sur nouveau GSM

Bonjour,Béotien nouvelles techniques ici...Je viens d'insérer ma carte SIM Voo sur un nouveau GSM (même modèle que le précédent, à savoir Samsung 6"J'ai bien le Wifi de la maison, mais pas de 4G.J'ai fait toutes les manipulations possibles que je conna

Problème

58

6

0

Solution acceptée

réseau mobile région de Genappe

Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous tél&eac

Problème

71

2

0

Option smartphone

Bonjour, Jaideux abonnement avec smartphone. Un se termine le 31 août 2021 et l'autre le 30 septembre 2021 J'aurai souhaité savoir où je dois aller pour trouver la grille des tarifs à payé pour pouvoir refaire deux abonnements avec smartphone?

Question

52

8

0

Achat smartphone

Bonjour, est-il toujours possible d'acheter un nouveau smartphone sans devoir prendre l'option data ? J'ai un déjà abonnement Quatro Max qui me convient et , quand je vais sur acheter un nouveau smartphone , c'est avec un abonnement...

Question

69

1

0

Bonus DATA Mobile 25GB Gratuit

Bonjour, J'ai reçu par SMS que VOO nous offre 25GB de DATA en plus, nous avons 5 abonnements mobile chez VOO, est-ce qu'il est possible de modifier l'abonnement qui a reçu les 25GB en l'occurence celui de mon fils et j'aimerais que les 25GB soit mis sur le miens, est-ce possible?

Question

228

8

0

Solution acceptée

Précisions contractuelles pour appels mobiles et tél Fixes et envois SMS en EU

Bonjour, après avoir eu des échanges avec 4 personnes différentes chez Voo, mes questionnements ne sont toujours pas clarifiés. Nous bénéficions mon épouse et moi-même d'un abonnement TRIO RELAX NET+MOBILE+TV. La partie mobile propose la formule

Question

164

8

0

Résiliation Data 3Go

Bonjour, je souhaiterais svp résilier mon option Data 3go de mon forfait mobile. Serait il possible de le faire ici ? Merci bien

Question

29

1

0

Solution acceptée

Limitations de volume data en roaming

Bonjour, j'ai une question concernant la consommation de data en France avec mon mobile. Je vois parfois que c'est limité à 200 Mo par jour, puis que cela a été supprimé pour les gigas de base, mais que c'est toujours d'actualité pour le Databoost ou encore

Question

112

10

0

Annulation Databoost

Bonjour, L’option Databoost est activée. Si je la désactive aujourd’hui, reste-t-elle bien active jusqu’au 31 juillet? Et dans ce cas inactive pour les mois suivants? Merci

Question

39

2

0

Ma 4G ne fonctionne pas en Espagne

4G ne fonctionne pas en Espagne, slv comment ça marche merci

Problème

180

1

0

Poser une question

Poser une question