Promeneur
•
28 messages
Ma carte SIM n'est toujours pas activée
Bonjour, je me suis rendue à la boutique Voo d'hornu hier pour ajouter un abonnement mobile à mon pack (avec portage du numéro) et la nouvelle carte n'est toujours pas activée, j'ai eu affaire avec un nouvel agent, aurait il commis une erreur dans la procédure ?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Un portage de numéro depuis un autre opérateur peut durer plus longtemps car ils doivent d'abord "lâcher" le numéro pour que VOO puisse l'utiliser.
Vous avez mal choisi votre moment pour faire cette migration, justement férié aujourd'hui.
0
0
gvanessa
Promeneur
•
28 messages
il y a 3 ans
Pfff c'est une remarque que l'agent en boutique aurait pu me dire, en l'occurrence il m'a juste dit "dans 1h éteignez votre téléphone et retirez l'ancienne Sim et mettez la nouvelle et c'est bon"
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Avez vous encore du réseau avec l'ancienne carte SIM ?
il aurait du vous dire d'attendre de perdre la connexion avec l'ancien opérateur avant de permuter la SIM. (comme il s'agit d'un portage de numéro)
(Modifié)
0
0
gvanessa
Promeneur
•
28 messages
il y a 3 ans
Non l'ancienne sim est restée à la boutique...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Drôle d’idée , la SIM vous appartient , fallait pas leur laisser …
0
0
gvanessa
Promeneur
•
28 messages
il y a 3 ans
Très constructif comme remarque, je ne demande un jugement mais une aide, merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne pense pas que roylion veux vous blesser, il veut simplement faire remarquer qu'à la boutique ils n'avaient pas à garder la carte SIM de l'autre opérateur puisqu'il est courant et normal que vous gardiez le réseau de l'ancien opérateur encore quelques jours.
0
0
gvanessa
Promeneur
•
28 messages
il y a 3 ans
Tout a fait d'accord, c'est juste un commentaire non constructif, qui ne m'aide pas. J'ai bien précisé dans le post de départ que l'agent était nouveau et du coup susceptible de commettre des erreurs.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bonsoir désolé si ma remarque ne vous a pas plu mais effectivement c’est « drôle » pour moi que le vendeur ait gardé votre SIM …
De toute façon nous sommes des clients comme vous et ma suggestion de tester votre ancienne SIM pour voir était à mon avis pertinente.
Sans ça on ne peut faire qu’attendre une réponse de voo ou alors vous rendre demain dans la même boutique pour rouspéter…
bonne soirée
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @gvanessa,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettra de voir ce qu'il se passe. Merci.
0
0
gvanessa
Promeneur
•
28 messages
il y a 3 ans
@Christophe C voilà
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
C'est actif depuis ce matin et je vois que l'on discute déjà avec vous via les réseaux sociaux. Je vous invite à continuer dans cette conversation-là. Merci.
0
0
gvanessa
Promeneur
•
28 messages
il y a 3 ans
Oui, le soucis vient d'être réglé merci
0
0