G
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

jeudi 11 novembre 2021 13:18

Ma carte SIM n'est toujours pas activée

Bonjour, je me suis rendue à la boutique Voo d'hornu hier pour ajouter un abonnement mobile à mon pack (avec portage du numéro) et la nouvelle carte n'est toujours pas activée, j'ai eu affaire avec un nouvel agent, aurait il commis une erreur dans la procédure ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Un portage de numéro depuis un autre opérateur peut durer plus longtemps car ils doivent d'abord "lâcher" le numéro pour que VOO puisse l'utiliser.

Vous avez mal choisi votre moment pour faire cette migration, justement férié aujourd'hui.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Pfff c'est une remarque que l'agent en boutique aurait pu me dire, en l'occurrence il m'a juste dit "dans 1h éteignez votre téléphone et retirez l'ancienne Sim et mettez la nouvelle et c'est bon"

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Avez vous encore du réseau avec l'ancienne carte SIM ? 

il aurait du vous dire d'attendre de perdre la connexion avec l'ancien opérateur avant de permuter la SIM. (comme il s'agit d'un portage de numéro) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Non l'ancienne sim est restée à la boutique...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Drôle d’idée , la SIM vous appartient , fallait pas leur laisser …

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Très constructif comme remarque, je ne demande un jugement mais une aide, merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne pense pas que roylion veux vous blesser, il veut simplement faire remarquer qu'à la boutique ils n'avaient pas à garder la carte SIM de l'autre opérateur puisqu'il est courant et normal que vous gardiez le réseau de l'ancien opérateur encore quelques jours.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Tout a fait d'accord, c'est juste un commentaire non constructif, qui ne m'aide pas. J'ai bien précisé dans le post de départ que l'agent était nouveau et du coup susceptible de commettre des erreurs.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir désolé si ma remarque ne vous a pas plu mais effectivement c’est « drôle » pour moi que le vendeur ait gardé votre SIM … 

De toute façon nous sommes des clients comme vous et ma suggestion de tester votre ancienne SIM pour voir était à mon avis pertinente. 
Sans ça on ne peut faire qu’attendre une réponse de voo ou alors vous rendre demain dans la même boutique pour rouspéter…

bonne soirée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gvanessa,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettra de voir ce qu'il se passe. Merci.

 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

@Christophe C voilà 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

C'est actif depuis ce matin et je vois que l'on discute déjà avec vous via les réseaux sociaux. Je vous invite à  continuer dans cette conversation-là. Merci.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Oui, le soucis vient d'être réglé merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...