A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 1 novembre 2021 10:27

Remise à 0 de la consommation 4G

Bonjour,

Client VOO depuis le 21 Octobre, je souhaiterais savoir quand est-ce que ma consommation 4G allait être remise à 0. En effet, nous sommes le 1er Novembre et ma consommation est toujours au même état qu'hier, c'est-à-dire presque toute utilisée. Dois-je attendre 1 mois complet suivant le début de mon abonnement ou bien est-ce que le reset sera fait dans la journée ?

Bien à vous,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Les informations dans vos Myvoo devraient être à jour.

Pourriez-vous vérifier ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Il n'y a personne pour pousser sur le petit bouton magique ? 😂😂😂

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 étrangement, quand je regarde ma consommation internet, vu que nous sommes le 1er jours du mois, j'ai déjà utilisé 35 giga. A part Netflix, je n'ai rien regarder depuis 9:00 du matin et en 4h 35 gigas c'est pas mal. N'y a-t-il pas un soucis dans la gestion de ces fameux quota utilisés?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Lodanum 

Netflix en 4K , c’est environ  7 Go l’heure … en HD 3 Go / h 

en général les quotas sont justes, ça correspond à mon routeur asus. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Oui c'est bon chez moi :) un grand merci

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...