Promeneur
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2 messages
Remise à 0 de la consommation 4G
Bonjour,
Client VOO depuis le 21 Octobre, je souhaiterais savoir quand est-ce que ma consommation 4G allait être remise à 0. En effet, nous sommes le 1er Novembre et ma consommation est toujours au même état qu'hier, c'est-à-dire presque toute utilisée. Dois-je attendre 1 mois complet suivant le début de mon abonnement ou bien est-ce que le reset sera fait dans la journée ?
Bien à vous,
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Les informations dans vos Myvoo devraient être à jour.
Pourriez-vous vérifier ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Il n'y a personne pour pousser sur le petit bouton magique ? 😂😂😂
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
@roylion15 étrangement, quand je regarde ma consommation internet, vu que nous sommes le 1er jours du mois, j'ai déjà utilisé 35 giga. A part Netflix, je n'ai rien regarder depuis 9:00 du matin et en 4h 35 gigas c'est pas mal. N'y a-t-il pas un soucis dans la gestion de ces fameux quota utilisés?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
@Lodanum
Netflix en 4K , c’est environ 7 Go l’heure … en HD 3 Go / h
en général les quotas sont justes, ça correspond à mon routeur asus.
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antov
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Oui c'est bon chez moi :) un grand merci
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