Promeneur
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reactivation de la carte sim avec mon ancien numero
bonjour voila mercredi j ai ete paye mes facture en boutique, on mas donne une nouvelle carte sim carte l autre a ete supprime sois disant, on m as dits en 24h vous aurais votre abonnement actif voila 72h mtn et toujours rien , hier je suis retourne en boutique , il sont reste 30 min devant moi a essaie de chipote sur leur pc en essaient de telephone a leurs collgue plus de 20 min au telephone sans reponse il m ont dis nous fesont un message au service financier pour qu il reagrtde le dossier et que il le fasse il doivent repondre a notre email en 24h ,
QUE FAIRE????? je commence serieusement a perdre patience alors aide moi ou je retire tout mes services et je vais voir si chez la concurrence il vont plus vite cars soite , il sont tres incompetent soite ils ce foutent de ma gueule!!!!
Christophe C
Officiel VOO
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il y a 3 ans
Bonjour,
Le service financier est au courant de la situation et effectue déjà un suivi. Suite à un souci technique, ils ne parviennent pas à débloquer l'activation pour l'instant. Un dossier est en cours pour remédier à cela. Merci pour votre patience et navré pour les désagréments.
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Brybry
Promeneur
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il y a 3 ans
D accord et mtn je fais quoi ??? ca fais 5 jour que on m as dis que dans 24h mon abonnement seras actif?? je fais quoi mtn?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vous comprends bien.
Je me renseigne pour voir si une solution plus rapide n'est pas envisageable. Je reviens vers vous dès que possible.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
@Brybry Je viens de vous envoyer un mail d'activation pour la carte SIM. Il faut introduire le code PUK. Pourriez-vous tester et me dire quand c'est fait ?
Merci.
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Brybry
Promeneur
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il y a 3 ans
bonjour, voila j ai recu l email d activation de la carte sim j ai introduit le code puk et il me dits que c est activé
la je vais redemarre le gsm
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Brybry
Promeneur
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il y a 3 ans
c est bon mon abonnement est active
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Brybry
Promeneur
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il y a 3 ans
merci beaucoup
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