T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 5 décembre 2021 18:56

Commande Samsung S21

Bonsoir , j'ai commander un s21 mais je n'es jamais reçus d'email ni de proposition de payement pour les 9euro par compte l'option a 38e et déjà activer. et je ne peut plus recommander !! 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Hicham,

 

Nous avons bien reçu votre commande, mais il y a un blocage en cours dans votre dossier. J'ai transmis une demande au service concerné, je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Themis,

 

Est-ce pour un autre dossier que celui indiqué sur votre profil Forum ?

Sur ce dernier, on peut voir que vous avez commandé en début du mois de novembre un nouveau VOOmobile (numéro qui termine par 47), mais que ce dernier n'a pas encore été activé.

 

Il n'y a plus d'action après cela et aucune option Data 20 Go d'ajouté sur votre seul abonnement actif.

 

Si c'est pour un autre abonnement, pouvez-vous rajouter l'autre numéro de client à côté du premier dans votre profil Forum ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Justin non le numéro qui fini par 47 à était annuler à ma demande. Et le Samsung s21 et pour mon propre numéro qui termine par 81 mais impossible à faire sa m’ennuie car je me retrouve sans gsm

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Comme le disait Justin, il n'y a pas d'option Data 20 Go d'ajouté sur votre seul abonnement actif.

Souhaitez-vous que nous encodions cette demande pour vous ?

Attention que le règlement du prix du smartphone devra se faire par carte Visa.

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O oui s’il vous plaît car impossible de le faire de mon côté, merci beaucoup j’ai vue qu’il a l’iPhone 13 en bleu de disponible je vais donc prendre l’iPhone 13 bleu à 139€ je marque mon accord ici comme sa vous pouvais lancer les démarches merci. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Themis,

 

C'est encodé. Un email de confirmation va vous parvenir. :)

Après le paiement des 139€, le Smartphone sera envoyé à Dynalogic qui vous fera parvenir un autre email pour planifier le rendez-vous de livraison. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables au cas où.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Justin merci pour l'email ici j'ai eu une erreur serveur avec votre mail j'attends donc un nouveau lien j'ai déjà contacter vos collègues par téléphone la prochaine fois je vais en boutique LOL  

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je vois que l'agent a en effet annulé la commande pour réencoder celle-ci alors qu'il n'y avait aucun souci de notre côté. L'erreur que vous avez rencontrée sur le site pour le paiement n'avait aucun rapport avec la commande, vous pouviez attendre 24h pour que le lien se réinitialise pour réessayer d'effectuer le paiement.

 

Dans tous les cas, cela semble en ordre après votre deuxième tentative de paiement avec une autre carte.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez une question.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bjr 

J ai commandé un smart Phone reno 6 pro avec l options de 38€ .

J ai fait le payement de 9€ .

Pas de nouvelles .

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci melanie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...