Promeneur
•
4 messages
S’abonner à voo mobile
Bonjour , je souhaite m’abonner à voo mobile , mais quand je souhaite le commander sur le site , ça m’envoie sur my voo et me demande un mail et numéro de client , que je n’ai pas vu que je suis nouveau client . Comment dois-je faire ?
merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne suis pas trop familiarisé avec la partie "mobile", vous essayer de prendre un abonnement avec smartphone inclu ?
c'est peut-être la cause car dans les conditions il y a ceci : Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile ou encore aux nouveaux clients demandant une portabilité de leur numéro mobile lors de la souscription de leur abonnement.
source : Votre smartphone moins cher avec abonnement GSM - VOO | VOOmobile
0
0
Wuyts
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
non je souhaite juste un abonnement mobile , sans smartphone
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Et vous n'êtes pas client voo du tout pour l'instant ?
Vous avez essayé de prendre l'abonnement mobile depuis cette page ? Forfaits offres mobile : HERO - VOO
0
0
Wuyts
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Non je ne suis pas cliente . Oui j’ai essayé vie c’est lien et ils me demande de me connecter à my voo
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Je n'avais jamais essayé mais effectivement ils demandent le n° client, c'est assez ridicule lorsqu'on n'est pas encore client.
Je crois que vous n'aurez pas d'autre choix que d'attendre demain pour qu'un officiel vous aide sur le forum ou en passant par le helpdesk (078/50 50 50) ou encore passer en boutique.
Notez que vous pouvez essayer de contacter le 078/50 50 50 aujourd'hui, ils sont joignable mais pour les dépannages uniquement, ils pourront peut-être quand même vous renseigner.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello mon ami (j'avais voulu te citer car je me disais que tu étais plus malin que moi question mobile mais ton pseudo ne pas pas toujours)
j'avais osé allez plus loin avant de répondre, en cliquant sur s'abonner et Wyuts a raison, ça envoi vers myvoo
(Modifié)
0
0
Wuyts
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
J’ai essayé de créer un compte, mais ils demandent un numéro de client , que je n’ai pas . Je vais tél demain
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Oui j'ai finalement mal choisi ma capture d'écran puisque effectivement à l'étape suivante on demande bien le n° client
Il est donc impossible de s'abonner à un mobile en ligne puisqu'il faut avoir un compte myvoo qu'on ne peut pas avoir sans n° client.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
A moins que ce ne soit volontaire pour privilégier le business "câble" (TV, internet)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Wuyts,
En fait, il y a deux possibilités.
Soit vous avez déjà un compte myVOO existant pour votre numéro de client (et dans ce cas, il est impossible dans créer un nouveau), soit vous n’avez pas de compte myVOO et il faudra utiliser l’adresse e-mail qui est inscrite dans votre dossier pour le créer.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons vérifier tout cela.
Thibault
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@Thibault
L'auteure du post a bien précisé qu'elle n'est pas cliente !!!
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Oui en effet, dans ce cas, nous aurons besoin que @Wuyts envoie toutes les informations en messages privés.
Nom et Prénom, adresses postales complètes, numéro de GSM à transférer s’il s’agit d’une portabilité, date de naissance et une adresse e-mail.
Je me renseigne de mon côté pour savoir s’il est normal de ne pas pouvoir prendre d’abonnement VOOmobile sans avoir de numéro de client.
(Modifié)
0
0