F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 1 mars 2022 08:59

Plan tarifaire mobile

Bonjour

J'ai prit récemment un abonnement tv + internet. J'étais déjà cliente avec mon mobile. Je viens de remarquer que mon plan tarifaire à été changé sans ma connaissance. J'aimerai que cette erreur soit rectifié et retourner en tarif relax.

Merci pour votre réponse 

Bàv, 

Voets Frieda 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez pris quoi comme pack ?

il me semble que le mobile s'aligne sur le pack, donc si vous prenez un trio max par exemple, le mobile suivra tout logiquement.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre à un officiel d'intervenir si nécessaire

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Attention, votre n° client doit être inscrit dans votre profil et pas visible dans votre commentaire, il s'agit d'une donnée privée qui ne doit pas être partagée.

Donc si je comprend bien avant vous aviez un abonnement mobile uniquement ?

Vous le payez combien et que vous donnait-il comme service ? de ce que je vois le plus petit abonnement mobile seul offre 2Gb de data, des appels et sms illimité pour 22 euros et 30 euros pour la formule à 10GB.

Le mobile inclus dans un pack revient moins chez et offre 15Gb de data, je ne comprend pas très bien se qui vous dérange puisque à part le nom, vous ne perdez rien que du contraire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...