Je ne suis pas sûr de comprendre ou vous voulez en venir ? dans le cas d’un reset du téléphone, je ne vois pas comment vous pouvez récupérer ses données a moins d’avoir une sauvegarde récente et encore 🤔
je ne vois pas trop en quoi votre demande concerne voo ?
Sur les factures voomobile on sait voir la liste avec les appels reçus / entrants ? sais pas dire car je ne vois pas d’appels reçus sur ma ligne mobile mais je ne m’en sers pas bcp donc …
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Je pense qu’ils sont dans l’historique de votre téléphone, non ?
ou alors pas compris votre question…
0
0
Hafida
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Dans l'historique, il y a seulement les appels sortants
0
0
Hafida
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
mon telephone je l'ai formaté et je ne l'ai plus
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 4 ans
Je ne suis pas sûr de comprendre ou vous voulez en venir ?
dans le cas d’un reset du téléphone, je ne vois pas comment vous pouvez récupérer ses données a moins d’avoir une sauvegarde récente et encore 🤔
je ne vois pas trop en quoi votre demande concerne voo ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 4 ans
Sur les factures voomobile on sait voir la liste avec les appels reçus / entrants ?
sais pas dire car je ne vois pas d’appels reçus sur ma ligne mobile mais je ne m’en sers pas bcp donc …
0
0
Jacqui
Promeneur
•
2 messages
il y a 16 jours
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette question qui m'intéresse et qui est restée sans réponse.
Sur ma page Voo, je vois la liste des numéros appelés depuis mon téléphone fixe.
Je voudrais voir aussi les numéros des appels entrants. Est-ce que cette information est disponible quelque part ?
Merci à celles et ceux qui savent de le faire savoir ;-)
Cordialement
Pierre (p/c de Jacqui)
0
0