E
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 14 janvier 2022 14:05

Impossible de payer pour le smartphone inclus dans mon choix d'abonnement.

Bonjour,

Ayant souscrit il y a plus de 6 mois a un abonnement mobile chez VOO j'ai contacté le service client pour savoir si il était possible de recevoir un smartphone Samsung S21 a 9 euros en plus de l'abonnement, la personne que j'ai eu au téléphone ma demander de bien attendre que les 6 mois facturé soit révolu pour pouvoir en faire la demande, ce que j'ai fait.

J'ai donc fait la démarche en ligne via MyVOO pour obtenir en smartphone avec l'augmentation de mon abonnement et malgré la validation de l'augmentation de l'abonnement le smartphone n'avait pas été pris en compte, par chance un opératrice de VOO ma contacté hier pour me parler de mes produit et a constaté que la demande pour le téléphone n'avait pas été prise en compte, elle a donc fait le nécessaire pour rectifier l'erreur et m'a envoyer le mail m'indiquant la marche a suivre pour régler le montant de 9 euro qui me permettrait donc de recevoir le S21.

Cependant cela fait maintenant presque 24h depuis son appel et quoi que je fasse en terme de tentative de paiement aucune n'a fonctionné jusqu'à présent, l'erreur que je reçoit de ma banque et que le "paiement n'a pas pu s'effectuer, cela dépasse votre limite", j'ai essayer plusieurs méthode allant du paiement via application, QR code, carte Visa et même paiement via lecteur de cartes, sans succes.

Je précise également que j'ai essayer de faire le paiement avec 3 comptes diffèrent qui me donne tous le même message d'erreur.

Etant très embêtée car le mail que VOO m'a envoyé m'indique que si je n'effectue pas le paiement dans les jours prochain la demande sera annulé et donc je ne recevrais pas le smartphone, mais en revanche lui mon abonnement aura bien été modifié !

J'ai contacté a nouveau le service client qui m'a indiqué que effectivement il y a bien un problème lors de la validation du paiement mais que la seule méthode pour moi de payer les 9 euros reste malheureusement par mon application bancaire et que donc ils ne peuvent pas faire en sorte de m'envoyer un virement ou toute autre forme de paiement pour régler mon problème.

Que faire ?  Auriez vous des solution pour régler ce problème ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse.

Comme indiqué j'ai également tenter de payer via une carte VISA et rien n'y fait, au mieux cela me dit que le paiement est refusé au pire que cela "dépasse la limite" bancaire.

Même mon conseiller belfius ne comprend pas ce qui cloche avec le paiement, surtout si effectivement cela devrait fonctionner via une carte VISA.

Je suis vraiment a court d'idée concernant ce problème

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Erylia,

 

À première vue, j'aurais eu tendance à dire que le blocage venait de votre banque, mais si je comprends bien, vous les avez déjà contactés et tout est en ordre de leur côté.

 

Je ne vois aucun blocage dans mon programme qui pourrait expliquer ce message d'erreur. J'ai donc transmis votre dossier à notre service expert qui va analyser cela plus en profondeur. Vous serez recontactée dans les plus brefs délais.

 

Petite précision : votre abonnement sera modifié une fois que vous aurez activé le Smartphone, pas avant.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse.

Oui effectivement je le ai déjà contacté et rien ne semble bloquer le paiement, tout devrait fonctionner normalement.

entre temps j’ai également essayé avec un compte CPH et le problème persiste malgré tout donc j’exclus par principe le problème lié uniquement a la banque Belfius.

Je vais donc attendre des nouvelles de vos services car actuellement rien ne marche quoi que je fasse…

merci pour la précision car de mon côté cela m’indique déjà les nouvelles valeurs lié à mon changement d’abonnement je pensais donc que ça serait déjà pris en compte sans même avoir reçu le smartphone.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour j ai le même problème que vous j ai commander aussi un smartphone et je n arrive pas à payer via le lien j ai essayer aussi tout les méthode pouvez vous m aider mci 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dororhee

 

Vous avez sonné hier vis-à-vis de votre difficulté de payer par Bancontact. Selon ce que je lis de cet appel, il faudrait tester en VISA ou vous rendre en boutique.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bjr @ Cedric on n as déjà essayer aussi rien n y fait et il n as pas de magasin voo près de chez moi et je n ai pas de véhicule pour me déplacer mci 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Le truc c'est qu'après une tentative de paiement échouée, le système se met 24 heures en sécurité. Vous pourrez recommencer mais pas tout de suite.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@Cedric et si on paye via numéro compte de voo ou on paye ses facture ça marche ou pas mci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Exact. Cela ne fonctionnera pas du tout en payant les coordonnées d'une facture.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Mci pour votre réponse 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...