Apprenti
•
120 messages
stopper un abonnement mobile
Bonjour j'ai 4 abonnements mobile chez vous et il y'en a 1 que je n'utilise plus depuis des mois
Ma question comment le stopper ? pouvez vous le faire directement ?
Merci bien à voo
Apprenti
•
120 messages
Bonjour j'ai 4 abonnements mobile chez vous et il y'en a 1 que je n'utilise plus depuis des mois
Ma question comment le stopper ? pouvez vous le faire directement ?
Merci bien à voo
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @mickaeltruy,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Pouvez-vous nous indiquer les 3 derniers chiffres du VOOmobile que vous souhaitez arrêter (si vous n'en avez pas un second avec les mêmes chiffres de fin, bien sûr !) ?
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 3 ans
Bonsoir voilà pour le profil je pense que c'est bon
et le numéro ce termine part 705
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
@mickaeltruy
Merci.
Le numéro ne sera pas récupérable une fois désactivé, vous confirmez son arrêt ?
Vu que nous sommes le dernier jour du mois, la facturation s'arrêterait aujourd'hui.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 3 ans
oui je désire l'arrêter svp
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @mickaeltruy,
Notre service fermait à 20h hier, ayant arrêté le numéro aujourd'hui 01/03, tout le mois doit normalement être facturé.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois la facture du mois de mars éditée pour appliquer une correction du montant de cet abonnement pour le mois si le montant pour le numéro y est bien.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 3 ans
merci
0
0