Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
Solution acceptée
Geen 4g Connexxie
Ik heb afgelopen week geen bereik of echt mobiel internet, ik kan wel bellen maar sms’en en mobiel data werkt niet. ik heb al INIT geïnstalleerd en dat lukt een keer en dan is het weer weg en daarna kan ik het niet meer installeren en nog steeds geen 4g of LTE. ik kan ook niet bellen naar de kla
Problème
85
1
0
Réception réseau mobil
Bonjour, Voila plusieurs jours que je suis passé de Orange à Voo au niveau des mobil de mon ménage. Je remarque que dans mon appartement, le Samsung Galaxy s20 de mon fils ne capte pas partout chez moi au niveau des appels, contrairement au Huawei Redmi 9 de ma compagne qui lui est joignable par
Problème
52
6
0
Solution acceptée
Connection en France
Je n'arrive pas me connecter sur un réseau français Que dois-je modifier dans mes paramètres sur mon gsm un samsung? Merci d'avance
Problème
42
2
0
Solution acceptée
Activé blablaboost
Bonjour Quand je vais sur l'application myvoo je ne vois pas blablaboost comment faire pour le trouver et l'active merci
Question
50
4
0
Solution acceptée
Clarification sur tarif internationaux et roaming
bonjour, j'ai un abonnement voo mobile 5GB. Lorsque je consulte la page : https://www.voo.be/fr/mobile/tarif-international une communication de BE vers FR me sera facturée 0.23 €/min, par contre si je me trouve en france et que j'appelle mon correspondant Français, la page des tarifs indique
Question
1.8K
2
0
Data Bonus : 10 GB supplémentaires
Comment modifier le GSM qui peut bénéficier de ces datas supplémentaires je ne vois rien de plus sur MYVoo que: " Data Bonus : 10 GB supplémentaires 1ACTIVÉ Grâce à votre abonnement, vous pouvez profiter de 10 GB de data en plus sur le numéro de votre choix. Vous pouvez changer to
Question
452
2
0
Solution acceptée
Nouveaux forfaits mobile
Bonjour, j'ai un abonnement quatro max avec 3 cartes sim. Est-ce possible de migrer vers la nouvelle offre data avec 5gb pour 1 sim, 15pour la 2eme et 30 pour la 3eme ? par avance merci Laurent
Question
64
1
0
Sans nouvelle depuis 3 semaines. Offre bon plan non reçue
Concerne: Offre Barre de son+casque Bluetooth non reçue Sans nouvelle depuis 3 semaines malgré vos promesses Mauvaise reception de réseau chez moi malgré encore vos promesses.Le 16 mars je reçois un mail spécifiant qu'en ajoutant le mobile à mon offre existante (Net+TV) je peux bénéficier d'une
Question
60
6
0
activer ma carte SIM
Bonjour, je ne peux pas activer ma sim, pas d’activation en attente? Cest quoi ca? kamsi
Problème
49
4
0