Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
N

Solution acceptée

Geen 4g Connexxie

Ik heb afgelopen week geen bereik of echt mobiel internet, ik kan wel bellen maar sms’en en mobiel data werkt niet. ik heb al INIT geïnstalleerd en dat lukt een keer en dan is het weer weg en daarna kan ik het niet meer installeren en nog steeds geen 4g of LTE. ik kan ook niet bellen naar de kla

Problème

85

1

0

Réception réseau mobil

Bonjour, Voila plusieurs jours que je suis passé de Orange à Voo au niveau des mobil de mon ménage. Je remarque que dans mon appartement, le Samsung Galaxy s20 de mon fils ne capte pas partout chez moi au niveau des appels, contrairement au Huawei Redmi 9 de ma compagne qui lui est joignable par

Problème

52

6

0

Solution acceptée

Connection en France

Je n'arrive pas me connecter sur un réseau français Que dois-je modifier dans mes paramètres sur mon gsm un samsung? Merci d'avance

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Activé blablaboost

Bonjour Quand je vais sur l'application myvoo je ne vois pas blablaboost comment faire pour le trouver et l'active merci

Question

50

4

0

Solution acceptée

Clarification sur tarif internationaux et roaming

bonjour, j'ai un abonnement voo mobile 5GB. Lorsque je consulte la page : https://www.voo.be/fr/mobile/tarif-international une communication de BE vers FR me sera facturée 0.23 €/min,  par contre si je me trouve en france et que j'appelle mon correspondant Français, la page des tarifs indique

Question

1.8K

2

0

Code

bonjour j n’ai pas code d’activation. Vous pouvez m’aider svp. ayman

Problème

52

1

0

Data Bonus : 10 GB supplémentaires

Comment modifier le GSM qui peut bénéficier de ces datas supplémentaires je ne vois rien de plus sur MYVoo que: " Data Bonus : 10 GB supplémentaires  1ACTIVÉ Grâce à votre abonnement, vous pouvez profiter de 10 GB de data en plus sur le numéro de votre choix. Vous pouvez changer to

Question

452

2

0

Solution acceptée

Nouveaux forfaits mobile

Bonjour, j'ai un abonnement  quatro max avec 3 cartes sim. Est-ce possible de migrer vers la nouvelle offre data avec 5gb pour 1 sim, 15pour la 2eme et 30 pour la 3eme ? par avance merci  Laurent

Question

64

1

0

Sans nouvelle depuis 3 semaines. Offre bon plan non reçue

Concerne: Offre Barre de son+casque Bluetooth non reçue Sans nouvelle depuis 3 semaines malgré vos promesses Mauvaise reception de réseau chez moi malgré encore vos promesses.Le 16 mars je reçois un mail spécifiant qu'en ajoutant le mobile à mon offre existante (Net+TV) je peux bénéficier d'une

Question

60

6

0

activer ma carte SIM

Bonjour, je ne peux pas activer ma sim, pas d’activation en attente? Cest quoi ca? kamsi

Problème

49

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...