C
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

samedi 25 juin 2022 09:25

transfert domiciliation

Bonjour, je souhaiterais transférer la domiciliation des factures de mon numéro mobile vers le compte de ma fille qui utilise ce numéro. S'il est également possible de mettre le numéro à son nom à elle aussi, ce serait parfait.

Quelqu'un de chez Voo peut-il m'aider?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne comprends pas le but de votre demande.

N'oubliez pas que si ce mobile était repris dans un pack il est moins cher qu'en mobile seul.

Pour qu'un officiel puisse intervenir n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

le but c'est que ma fille, adulte et autonome, gère son abonnement (à sa demande!!) elle-même. Mais en effet l'idée c'est aussi que le tarif reste inchangé, ce que je pense un officiel pourra me confirmer. 

Merci!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est ce que je supposais mais je ne suis pas certain qu'il soit possible de séparer ce mobile du pack sans le faire basculer vers une offre mobile seul.

Ce genre de demande reviens régulièrement de la part de familles qui ne souhaitent pas donner accès à myvoo à leurs enfants car c'est aussi leur donner accès à tout (modification, achat d'option, etc..).

Beaucoup de ces gens demandent de créer au minimum un accès "limité" pour permettre une gestion séparée de la partie mobile par les différents membres de la famille.

Pour l'instant je n'ai pas vu de retour positif à cette suggestion.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense également que ce vous demandez reviens à "sortir" le mobile du pack et donc ce sera un mobile seul avec des tarifs moins avantageux qu'en pack.

Mais à confirmer ou infirmer par un officiel ......

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Carine0502,

 

Ce que vous demandez correspond à une cession de contrat, cela veut dire que l'abonnement mobile sera transféré à votre fille, il ne sera donc plus lié à votre pack.
Pour plus d'information sur les cessions, je vous invite à suivre ce lien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...