Promeneur
•
28 messages
transfert domiciliation
Bonjour, je souhaiterais transférer la domiciliation des factures de mon numéro mobile vers le compte de ma fille qui utilise ce numéro. S'il est également possible de mettre le numéro à son nom à elle aussi, ce serait parfait.
Quelqu'un de chez Voo peut-il m'aider?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne comprends pas le but de votre demande.
N'oubliez pas que si ce mobile était repris dans un pack il est moins cher qu'en mobile seul.
Pour qu'un officiel puisse intervenir n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si ce n'est pas déjà fait.
0
0
Carine0502
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
le but c'est que ma fille, adulte et autonome, gère son abonnement (à sa demande!!) elle-même. Mais en effet l'idée c'est aussi que le tarif reste inchangé, ce que je pense un officiel pourra me confirmer.
Merci!
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
C'est ce que je supposais mais je ne suis pas certain qu'il soit possible de séparer ce mobile du pack sans le faire basculer vers une offre mobile seul.
Ce genre de demande reviens régulièrement de la part de familles qui ne souhaitent pas donner accès à myvoo à leurs enfants car c'est aussi leur donner accès à tout (modification, achat d'option, etc..).
Beaucoup de ces gens demandent de créer au minimum un accès "limité" pour permettre une gestion séparée de la partie mobile par les différents membres de la famille.
Pour l'instant je n'ai pas vu de retour positif à cette suggestion.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je pense également que ce vous demandez reviens à "sortir" le mobile du pack et donc ce sera un mobile seul avec des tarifs moins avantageux qu'en pack.
Mais à confirmer ou infirmer par un officiel ......
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Carine0502,
0
0