J
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 5 juillet 2022 17:53

Abonnement mobile

Bonsoir, j’ai remarqué ce mois ci que j’ai toujours un abonnement mobile 15gb avec mon numéro de téléphone. Mais cela fait un peu plus d’un mois que la carte est désactivée et que mon numéro a été transféré chez un autre opérateur. Comment cela ce fait-il ? Je ne suis pas d’accord de payé un abonnement qui n’est plus actif. 
merci de votre réponse. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous voyez cela ou ? dans myvoo ? sur les factures ?

Si vous avez fait un transfert de numéro vers un nouvel opérateur il me semble impossible que le même numéro soit toujours actif chez voo.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client voo dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier la situation et faire la correction si n"cessaire.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Dans myVOO dans la partie facture j’ai deux factures une mobile et une de mon pack tv,…. 

J’ai même reçu par mail et pas sms. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jean1997

 

La résiliation de votre mobile a été faite le 03/06/2022. La facture que vous avez reçue couvre la période du 01/06 au 30/06. Vous allez prochainement recevoir une facture corrective ne prenant en compte que la période du 01/06 au 03/06.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

D’accord j’attends donc la correction de facture avant d’effectuer le paiement? 
merci de votre réponse 

bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez déjà faire le paiement de 1,50 €, cela devrait être le montant pour les 3 jours utilisés. Si jamais il manquait quelque chose, vous pourrez toujours payer le reste plus tard.

Mais selon mes calculs, c’est bien ce montant qui sera facturé.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

D’accord merci beaucoup 😊 

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...