Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

dimanche 10 juillet 2022 14:28

Commande smartphone avec abonnement

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela prend il lorsque l'on commande un smartphone combiné avec un abonnement, sachant que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de gsm actuel (étant chez BASE actuellement), j'ai bien rempli le tout avec mon numéro de client BASE évidemment j'ai passé ma commande seulement vendredi en soirée donc je tiens compte évidemment que nous sommes le weekend. Bonne journée.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @john357

 

Il faut payer l'acompte en ligne. Une fois fait, vous recevrez dans les jours ouvrables qui suivent un email de Dynalogic pou planifier une livraison à domicile du smartphone et de la carte SIM. Il faudra donc à ce moment-là activer la carte SIM VOO. Quand vous aurez perdu le réseau de l'ancienne carte, insérez la carte VOO : cela signifiera que l'abonnement VOOmobile débute.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@Cedric Merci oui ça j'ai bien payé les fameux 1 € pour le smartphone Samsung Galaxy A33 5G, maintenant j'imagine qu'il faut du temps pour la portabilité du numéro de gsm je ne savais quoi mettre j'ai mis mon numéro de client chez BASE vu que j'ai un abonnement BASE-0 j'aurais peut être du mettre le numéro de carte SIM également. Merci à vous.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Vous recevrez la carte SIM et le smartphone en même temps avec le transporteur Dynalogic.

(Modifié)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@Cedric Je vous remercie reçu à l'instant le courrier pour confirmation de mon rendez-vous mercredi 13/07 entre 11h et 14h. Bonne journée à vous.

(Modifié)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Parfait !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...