Promeneur
•
4 messages
Comment profiter de la promotion pour acheter un iPhone 13 pour ma fille déjà sur mon abonnement trio max ?
J ai un abonnement pour moi et mes 2enfants (trio max) et j aimerais profiter de la promotion pour offrir un iPhone 13 pour l annif de ma fille en juillet. Comment dois je faire ? Merci
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vneubourg ,
Je vois que vous avez fait le nécessaire,hier, en ligne avec un de mes collègues :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée,
0
0
vneubourg
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vneubourg,
Concernant le paiement, vous avez dû recevoir un e-mail avec lien vous amenant sur une page de paiement (comme n’importe quel site de vente en ligne). Il suffit normalement de suivre les indications.
Vous avez choisi l’iPhone 12 mini blanc à 9 €. Celui-ci est donc lié à une option DATA 20 Gb à 38 €/mois.
Vous devez donc conserver cette option data durant 24 mois. Le montant à payer pour recevoir le smartphone est de 9 €.
Ce modèle est aussi disponible au prix de 199 €, mais cette fois avec une option DATA 9 Gb à 24 €/mois (au lieu de 38 €). À vous de voir si vous préférez payer un peu plus cher le smartphone, mais payer moins cher chaque mois, ou le contraire.
Thibault
0
0