V
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 16 juin 2022 15:02

Comment profiter de la promotion pour acheter un iPhone 13 pour ma fille déjà sur mon abonnement trio max ?

J ai un abonnement pour moi et mes 2enfants (trio max) et j aimerais profiter de la promotion pour offrir un iPhone 13 pour l annif de ma fille en juillet. Comment dois je faire ? Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @vneubourg ,

 

Je vois que vous avez fait le nécessaire,hier, en ligne avec un de mes collègues :)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour, ben non tout n est pas en ordre car je n'ai pas sû faire le payement via application bancontact et je n ai rien compris au futur montant de mes factures mensuelles.. Si vous pouvez m expliquer ce serait cool
Afficher le
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Achat promo

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @vneubourg

 

Concernant le paiement, vous avez dû recevoir un e-mail avec lien vous amenant sur une page de paiement (comme n’importe quel site de vente en ligne). Il suffit normalement de suivre les indications. 

Vous avez choisi l’iPhone 12 mini blanc à 9 €. Celui-ci est donc lié à une option DATA 20 Gb à 38 €/mois.

Vous devez donc conserver cette option data durant 24 mois. Le montant à payer pour recevoir le smartphone est de 9 €.

Ce modèle est aussi disponible au prix de 199 €, mais cette fois avec une option DATA 9 Gb à 24 €/mois (au lieu de 38 €). À vous de voir si vous préférez payer un peu plus cher le smartphone, mais payer moins cher chaque mois, ou le contraire.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...