Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
2ème activation SOS Data 2Go
Bonjour, Après une première activation il y a quelques jours de l'option SOS Data 2Go, je souhaiterais savoir comment je peux éventuellement réactiver cette option une seconde fois au cas où j'en aurais besoin ce week-end. L'option reste depuis plusieurs jours sur "Activation en cours". Après reche
Question
147
3
0
Facturation hors forfait abonnement voo mobile budget maîtrisé + non réception de SMS provenant de N° GSM français
Bonjour, J'ai récemment souscrit un forfait mobile budget maîtrisé avec autorisation de dépassement de 10€. Je rencontre 2 soucis 1/ je constate une facturation concernant des SMS envoyés vers des n° de GSM français (prestataire Orange) Il me semblait pourtant que c'était compris dans le forfait
Problème
55
2
0
Solution acceptée
Tarifications hors forfait sur abonnement mobile HERO
Bonjour, Confirmation svp. Les appels vers les 070 en Belgique sont-ils inclus dans le forfait Hero que j'ai depuis longtemps et qui m'est actuellement facturé 14€/mois ? Je ne trouve pas de grille tarifaire détaillée pr cet abonnement alors qu'on la trouve aisément pour la téléphonie fixe 24/7...
Question
64
10
0
Solution acceptée
SOS Data 2 Go
Bonjour, J'ai activé le SOS data pour un des numéros de mon abonnement. Cela a bien fonctionné. J'aurais cependant souhaité activer une deuxième fois ce forfait mais il est marqué comme "Activation en cours" dans notre application. Je ne vois donc pas comment l'activer une seconde fois pour bénéf
Question
952
13
0
Comment passer de 15 à 30 Gigas pour mes abonnements mobiles?
Bonjour,Je souhaiterais modifier mes deux abonnements mobiles, actuellement 15 GB, passer à 30 GB.Comment procéder?Il s'agit des abonnements pour les numéros se terminant par : - ***877- ***558Merci
Question
59
4
0
Ajouter d'autres GSM à mon pack QUATRO
Bonjour, Je dispose d'un pack QUATRO MAX. J'aimerais pouvoir y transférer les abonnements mobiles de mes 2 enfants actuellement chez un autre opérateur. Est-ce toujours possible ? A quels tarifs ? J'ai pas mal parcouru les différentes pages web de VOO, mais les informations trouvées sont so
Question
154
4
0
Mail de confirmation
Bonjour, Cela fais depuis plus de 48h que j'ai commader un telephone mais je n'est toujours paa recu de mail de confirmation. Jai bien verrifier dans mes mails et indesirables mais rien du tout . Comment ca se fais ?
Problème
33
2
0
Promotion mobile non suivie !?
En date du 28/06/2022, je reçois un appel d'un commercial Voo qui me propose de rajouter un mobile à mon contrat pro, en tant que "bon client" Voo, en profitant d'une réduction de 50% sur les 9 premiers mois pour les produits mobiles. J'accepte et communique donc toutes mes coordonées (numéro de té
Question
60
5
0
Consommation de gigas qui semble excessive !
Bonsoir, j'ai l'abonnement Mobile Relax avec un data bonus de 10.000 gigas. D'habitude, je ne consomme en moyenne que de 5 à 6.000 gigas par mois, mais ce mois-ci, (ce 15 juillet !), j'ai reçu un avertissement via sms comme quoi, j'en suis déjà à 14.000 gigas d'utilisés et qu'il ne me reste plus que
Question
92
8
0
Solution acceptée
Cours consommation data internet France
Bonjour, je compte me rendre en France ce dimanche. Je dois utiliser mon GPS sur mon gsm. Combien cela coûte-t-il pour simplement utiliser le data ? Avec 10 gigas dans mon forfait, cela sera-t-il assez ? Et niveau de la facturation ? Je ne veux juste pas avoir une très mauvaise surprise a mon retour
Question
66
3
0