F
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 14 novembre 2022 10:42

Différence d'otpion entre abonnement VOOmobile pour particulier et abonnement VOOmobile professionnel (BUSINESS)

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement savoir quelles sont les options spécifiques liées au niveau mobile pour un abonnement professionnel.

Genre de fiche technique

J'ai contacté le service VOO en ligne mais malheureusement la personne au téléphone n'était pas assez qualifiée pour répondre à cette question et n'a pu me renvoyer vers le service Business car le numéro proposé était son propre numéro (NO COMMENT)

Exemple d'information que j'aimerai recevoir :

- Possibilité de double appel

- Connaitre la taille de la boite de message (nombres de messages ou minutes)

- Possibilité de préprogrammer plusieurs message de répondeur et de les activer en fonction de la situation ou moment.

- Transfert d'appel vers un autre abonnement

- Communication gratuite entre utilisateur d'abonnement "VOOMOBILE BUSINESS" si compris dans le mêm pack

Merci d'avance pour votre aide

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @francqj,

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Hormis le nombre de Data qui peut être plus grand sur l'abonnement PRO et le prix qui est hors TVA, il n'y a pas de différence.

 

- Le double appel, vous pouvez consulter ce tutoriel.

- La taille de la boite vocale, il peut y avoir 15 messages de 5 minutes maximum.

- Il ne me semble pas possible de programmer plusieurs répondeurs. Vous pouvez toutefois le vérifier simplement en sonnant au 5000.

- Pour le transfert vers un autre mobile, c'est possible en suivant ce tutoriel.

- Il n'y a pas de communication gratuite entre mêmes abonnements. Mais nous proposons toutefois des services illimités pour les appels et SMS.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...