Top Expert
•
3.6K messages
Consommation Mobile
Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait, me débloquer ma consommation sur Myvoo et me donner celle actuellement?
Merci d'avance
Bien à vous
Michaël
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@mikL,
Je viens de faire une demande auprès de nos supports pour débloquer la situation, je reviens vers vous dès que possible.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@mikL,
Tout est en ordre, vous devriez bien avoir accès à votre consommation à présent.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non toujours pas :(
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 2 ans
Une information que j'aurais du peut-être préciser, le numéro de client dans mon profil est celui de mes parents...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @mikL,
Nicolas l'avait remarqué, il a bien créé la demande pour votre dossier.
Au moment de mon message, je vois bien les consommations du VOOmobile sur votre myVOO (version web).
Vous êtes à 4,82 Go consommés.
Si ce n'est pas le cas de votre côté, pourriez-vous vous déconnecter puis vous reconnecter au compte myVOO ?
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 2 ans
c'est résolu, merci :)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @mikL,
Je suis ravi de lire que tout est en ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0