Profil de mikL
Top Expert

Top Expert

 • 

3.6K  messages

mardi 6 décembre 2022 14:52

Consommation Mobile

​Bonjour,​

​Pouvez-vous, s'il vous plait, me débloquer ma consommation sur Myvoo et me donner celle actuellement?​

​ ​​ ​

​Merci d'avance​

​Bien à vous​

​Michaël​

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 4 mois

@mikL

Je viens de faire une demande auprès de nos supports pour débloquer la situation, je reviens vers vous dès que possible.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 4 mois

@mikL,

 

Tout est en ordre, vous devriez bien avoir accès à votre consommation à présent.

mikL

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Non toujours pas :(

mikL

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 mois

Une information que j'aurais du peut-être préciser, le numéro de client dans mon profil est celui de mes parents... 

Justin

Officiel VOO

 • 

3.2K  messages

il y a 4 mois

Bonsoir @mikL,

 

Nicolas l'avait remarqué, il a bien créé la demande pour votre dossier.

Au moment de mon message, je vois bien les consommations du VOOmobile sur votre myVOO (version web).

Vous êtes à 4,82 Go consommés.

 

Si ce n'est pas le cas de votre côté, pourriez-vous vous déconnecter puis vous reconnecter au compte myVOO ?

mikL

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 mois

c'est résolu, merci :)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @mikL,

 

Je suis ravi de lire que tout est en ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...