Profil de paul052
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 18 novembre 2022 20:04

Smartphone s22

Bonsoir,  à quand la disponibilité du smartphone s22 car cela fait un moment que  vous n'en avez plus ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @paul052,

 

La vente de smartphones hauts de gamme a été mise en pause, pour le moment. Nous n'avons ni d'informations sur le fait que cela revienne ni de la date de leur retour sur notre site.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

bonsoir, 

c'est vraiment dommage car j'ai toujours lier mon abonnement au smartphone, j'étais intéresser par le s22 ultra et j'ai vu qu'il était proposé chez les concurrents. je vais encore patienter un peu mais j'espère que vous allez de nouveau les proposer. client chez voo depuis plus de 25 ans, ce serait dommage car je suis content de tous vos service. bonne soirée 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Et puis il y a d’autres moyens pour acheter un téléphone et souvent plus avantageux (financièrement) que chez voo …🤔

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Je pense aussi qu'il ne faut pas choisir son opérateur sur base des cadeaux (qui plus est lorsqu'il est possible de se les procurer de manière moins onéreuse par d'autre voies, comme le fait remarquer roylion) mais seulement sur base de la qualité du service.

Pour moi il est logique de quitter voo si c'est mieux ailleur (et cela peut être vrai à certains endroits) mais jamais pour un cadeau qui n'a finalement pour but de garder un client captif.

Maintenant, lorsqu'on est content d'un opérateur, oui on peut profiter d'un cadeau puisque de toute façon on compte y rester.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 1 an

s'il n'y a plus de smartphone dispo, est-ce dû au rachat de Voo par orange encore en cours de validation?

ce serait quand même dommage de changer d'opérateur juste pour profiter d'un financement d'un nouvel appareil.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

Comme le signale plusieurs personnes ci-dessus, l'offre GSM + Abonnement n'est pas toujours financièrement intéressante.  Si je prends l'exemple du S21 sur le site de VOO, il est à 199€ + 24 X 24€ = 775€ alors qu'on le trouve à 499€ actuellement.  Evidemment, vous avez 9Go de datas tous les mois mais encore faut-il en avoir besoin.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Evidemment, vous avez 9Go de datas tous les mois mais encore faut-il en avoir besoin.

Et surtout pensez à interrompre ces datas si on n'en a pas besoin car il n'y a pas d'arrêt automatique de cette "option" si je ne me trompe pas.

Cela peut donc amener certains smartphones nettement au dessus du prix dans le commerce.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...