Profil de PARENT
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

dimanche 20 novembre 2022 13:09

mon compte mail voo.be perdu sur mon smart galaxy a 52s 5g impossible de le téactiver

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'avais un problème d'envoie à partir de ma boite mail voo.be sur mon smartphone alors que sur mon pc tout va bien.

J'ai voulu réinstaller mon compte voo.be, mais impossible ! 

Pourtant je suis bien le lien utile que VOO m'a envoyé pour recréer ma boite mail, mais ça coince à chaque fois durant la configuration.

On me signale un tas d'erreur ou de messages impossible de continuer etc.    (voir photos jointes)

Bref, impossible de réinstaller mon compte mail voo.be sur mon smartphone A 52s 5g.

Comment faire pour réinstaller ce compte qui a toujours existé depuis des années que je suis client chez VOO ?

Merci de bien vouloir m'aider svp

JPP
roylion15

Top Expert

 • 

34.4K  messages

il y a 3 mois

Hello

la configuration est mauvaise ...

VOO utilise le protocole "pop3

serveur entrant : mail.voo.be port 110, pas de cryptage SSL/ TLS donc mettre aucun

mettre vos login (adresse mail voo) et mdp.

serveur sortant : smtp.voo.be , port 25, pas de cryptage SSL /TLS donc aucun et pas d'authentification. (le serveur sortant ne requiert aucune authentification)

Je vous conseille de supprimer le compte du téléphone et recommencer avec les bons paramètres.

(Modifié)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 3 mois

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

En fait, mon compte est déjà supprimé et c'est pour cela que je voudrais le réinstallé car j'ai besoin de ce compte pour mes e-mail de chaque jour n'ayant pas toujours mon pc avec moi.

Je vais donc suivre vos conseils d'installation et je vous tiens au courant.

Encore merci pour le suivi.

A bientôt......

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 3 mois

Je suis un homme comblé car avec une seule réponse de votre part, mon problème est réglé et d'une manière hyper rapide et très clairement expliquée SUPER !

En fait, c'était surtout les ports qui n'étaient pas corrects et aussi d'autres points non acceptés.

OUF ! Si vous saviez comme je suis content !  1.000 merci 

PS : Nous avons deux points communs !

- Nous n'aimons pas faire trainer les choses

- Et nous avons apparemment le même chat noir aux yeux jaunes  (photo)

Encore merci car même les services techniques de VOO n'avaient pas trouvé la solution.

Comme c'est beau d'être aidé de la sorte ! Hé oui, ça existe encore ........  Bonne fin de soirée 

   Jean-Pierre

 

roylion15

Top Expert

 • 

34.4K  messages

il y a 3 mois

Merci bcp du retour , ça fait plaisir ! 
et ma chatte a les yeux plutôt verts par contre …

(Modifié)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 3 mois

Superbe !  

Voici un petit cadeau 

Bonne journée de Tournai ......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...