V
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 13 décembre 2022 08:19

Retrait d'un seul numéro de mobile de mon pack Quatro Max avec migration vers autre opérateur

Bonjour,

J'ai un pack Quatro Max avec 2 téléphones mobiles (abonnement mobile max) . Ma fille désire transférer son abonnement mobile chez un autre opérateur. Peut-elle utiliser l’Easy Switch rien que pour la migration de son numéro ? Cela entraînera-t-il une modification des conditions de mon pack Quatro Max et donc une migration vers un autre pack (ce que je ne souhaite pas) ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vingt_100

 

Tant que vous conservez au moins un mobile dans votre pack, il n’y aura aucun changement dans votre abonnement.

Il n’est pas nécessaire de passer par easy switch.

Le fait de demander à ce que son numéro soit transféré chez un autre opérateur va automatiquement le résilier chez nous.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault ,

Merci pour votre réponse.

Ai-je bien compris ? C'est bien l'autre opérateur qui se chargera de la résiliation auprès de vos services.

 

Et encore une petite demande ... Pourriez-vous me confirmer que la modification du pack mobile n'entraînera pas de basculement vers un nouveau type d'abonnement et que je conserverai bien le Data Bonus de 10 GB supplémentaires pour l'autre téléphone mobile (lié au pack Quatro Max) ? Merci.  

Bon après-midi.

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Alors, concernant la résiliation, oui, le fait de demander à un autre opérateur de récupérer votre numéro va automatiquement le résilier. Il est techniquement impossible qu’un numéro soit actif chez deux opérateurs en même temps.

 

Les 10 Gb de data bonus ne sont plus commercialisé depuis l’apparition de nos nouveaux forfaits mobiles.

Ils se trouvent sur le numéro se terminant par 22. Si c’est l’autre numéro qui est résilié, aucun souci. Les 10 Gb resteront sur le numéro actif.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Thibault ,

Merci pour votre réponse rapide. Tout est clair pour moi maintenant.

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci, nous restons à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Une bonne soirée également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...