Apprenti
•
36 messages
modification forfait
Bonjour,
j'aimerai descendre mon forfait sur un mobile de 15 gb à 5 gb mais dans mon compte c'est pas possible.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ce changement.
Merci d'avance
Cordialement
Marcel
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
J'ai peut-être trouvé une cause possible de blocage.
Vous avez plusieurs gsm ?
Dans vooassistance ils disent ceci :
Attention
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @MarcelG,
Je viens de faire le nécessaire, votre nouvel abonnement mobile débutera le 01/01.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez sans doute raté l'endroit ou cela se fait.
Vous cliquez sur votre avatar dans myvoo, cela vous ouvre un menu déroulant, vous choisissez "abonnement" ensuite vous cliquez sur "gérer" dans la partie mobile.
Dans l'écran suivant, vous verrez le forfait que vous avez actuellement et vous pourrez en changer via le bouton "modifier mon budget".
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
non cela ne marche pas je ne sais pas passer de 15 à 5. Pourquoi, je l'ignore
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Vous avez bien un abonnement du dernier type ? (ceux qui vont avec les super relax ou gigmax)
Je n'ai jamais modifié ma limite donc je n'ai pas constaté un éventuel problème lors d'un changement.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront sans doute voir ce qui coince.
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
Merci Marcs,
mon numéro de client est déjà indiqué dans mon profil.
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
Merci Marcs,
Oui 2 cartes sim, je contacterai par téléphone pour changer ce forfait.
Merci pour votre réponse.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour MarcelG,
Je vois que vous n'avez pas encore téléphoné. Si besoin, indiquez les deux derniers numéros de chacun des forfaits que vous voulez modifiez et leur quota correspondant. Nous ferons le nécessaire dès que possible.
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
Bonjour Christophe C
il n'y a qu'un forfait que je veux modifier c'est celui qui se termine par 57 car peu d'utilisation sauf occasionnelle.
Merci d'avance.
Cordialement
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
Désolé j'ai oublié passé de 15 à 5 gb
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
Bonjour Nicolas O,
Merci pour votre intervention et mes meilleurs vœux pour 2023
Bonne fin de journée.
Cordialement
0
0