Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

530

(426)
M

Solution acceptée

Tarifications hors forfait sur abonnement mobile HERO

Bonjour, Confirmation svp. Les appels vers les 070 en Belgique sont-ils inclus dans le forfait Hero que j'ai depuis longtemps et qui m'est actuellement facturé 14€/mois ? Je ne trouve pas de grille tarifaire détaillée pr cet abonnement alors qu'on la trouve aisément pour la téléphonie fixe 24/7...

Question

49

10

0

Solution acceptée

SOS Data 2 Go

Bonjour, J'ai activé le SOS data pour un des numéros de mon abonnement. Cela a bien fonctionné. J'aurais cependant souhaité activer une deuxième fois ce forfait mais il est marqué comme "Activation en cours" dans notre application. Je ne vois donc pas comment l'activer une seconde fois pour bénéf

Question

855

13

0

Comment passer de 15 à 30 Gigas pour mes abonnements mobiles?

Bonjour,Je souhaiterais modifier mes deux abonnements mobiles, actuellement 15 GB, passer à 30 GB.Comment procéder?Il s'agit des abonnements pour les numéros se terminant par : - ***877- ***558Merci

Question

53

4

0

Ajouter d'autres GSM à mon pack QUATRO

Bonjour, Je dispose d'un pack QUATRO MAX. J'aimerais pouvoir y transférer les abonnements mobiles de mes 2 enfants actuellement chez un autre opérateur. Est-ce toujours possible ? A quels tarifs ? J'ai pas mal parcouru les différentes pages web de VOO, mais les informations trouvées sont so

Question

127

4

0

Mail de confirmation

Bonjour, Cela fais depuis plus de 48h que j'ai commader un telephone mais je n'est toujours paa recu de mail de confirmation. Jai bien verrifier dans mes mails et indesirables mais rien du tout . Comment ca se fais ?

Problème

29

2

0

Promotion mobile non suivie !?

En date du 28/06/2022, je reçois un appel d'un commercial Voo qui me propose de rajouter un mobile à mon contrat pro, en tant que "bon client" Voo, en profitant d'une réduction de 50% sur les 9 premiers mois pour les produits mobiles. J'accepte et communique donc toutes mes coordonées (numéro de té

Question

54

5

0

Consommation de gigas qui semble excessive !

Bonsoir, j'ai l'abonnement Mobile Relax avec un data bonus de 10.000 gigas. D'habitude, je ne consomme en moyenne que de 5 à 6.000 gigas par mois, mais ce mois-ci, (ce 15 juillet !), j'ai reçu un avertissement via sms comme quoi, j'en suis déjà à 14.000 gigas d'utilisés et qu'il ne me reste plus que

Question

80

8

0

Solution acceptée

Cours consommation data internet France

Bonjour, je compte me rendre en France ce dimanche. Je dois utiliser mon GPS sur mon gsm. Combien cela coûte-t-il pour simplement utiliser le data ? Avec 10 gigas dans mon forfait, cela sera-t-il assez ? Et niveau de la facturation ? Je ne veux juste pas avoir une très mauvaise surprise a mon retour

Question

59

3

0

Solution acceptée

Commande smartphone avec abonnement

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela prend il lorsque l'on commande un smartphone combiné avec un abonnement, sachant que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de gsm actuel (étant chez BASE actuellement), j'ai bien rempli le tout avec mon numéro de client BASE évidemment j'ai passé

Question

101

5

0

Abonnement mobile

Bonsoir, j’ai remarqué ce mois ci que j’ai toujours un abonnement mobile 15gb avec mon numéro de téléphone. Mais cela fait un peu plus d’un mois que la carte est désactivée et que mon numéro a été transféré chez un autre opérateur. Comment cela ce fait-il ? Je ne suis pas d’accord de payé un abonnem

Question

52

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...