
Promeneur
•
6 messages
activation Voomobile
Bonjour.
Je viens de rejoindre la communauté.
J’ai souscrit un pack quatroMax avec 3 mobiles. J’ai reçu mes 3 cartes SIM. 2 ont été activées sans difficulté et, depuis 15 jours, impossible d’activer la troisième ??? nombreuses réclamations chez VOO et la réponse est : problème technique en cause de la récupération de l’ancien numéro d’appel. Quelqu’un est dans le même cas ?
merci
phoebusbe
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Je précise également que j’ai respecté la procédure suggérée par VOO, c’est à dire attendre la coupure réseau de chez Proximus avant d’insérer mes 3 nouvelles cartes SIM!!!
0
0
phoebusbe
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Bonjour Marcs. C’est mon numéro de client VOO que dois communiquer sur ce FORUM ?
0
0