Promeneur
•
30 messages
Puis-je ajouter un troisième smartphone à mes abonnements VOOmobile existants ?
Bonjour, j'ai un pack trio avec e.a. 3 abonnements GSM. J'ai voulu acheter un gsm en souscrivant une option data mais ça a été refusée parce que ce serait le troisième appareil. J'ai pourtant 3 abonnements, ne peut-on pas faire une exception pour un client fidèle de longue date?
x
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @donjelke,
Malheureusement, non. L'une des conditions de nos options Data/Smartphones est qu'il n'est possible d'en avoir que deux en simultanés par fiche client.
Bien entendu, je ne remets pas en doute votre fidélité ni votre ancienneté, cela reste la même situation pour tous les abonnés VOO.
Il n'y a pas d'exceptions possibles 😖
0
0
donjelke
Promeneur
•
30 messages
il y a 2 ans
Merci de votre réponse, tant pis, il faudra l'acheter au prix plein alors...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Ou l'acheter à crédit dans les commerces traditionnels, attention cependant à ne pas se faire fourguer une garantie payante et pas nécessairement utile
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Nous pouvons aussi vérifier le délai qu’il reste pour les options que vous avez déjà. S’il ne reste que quelques mois, vous pourriez clôturer une des deux options, ne payer que le montant pour les derniers mois et ainsi profiter d’une nouvelle option.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Oui c'est aussi une solution mais il faut tenir compte d'un besoin ou pas de cette option.
Suivant l'appareil l'option data peut revenir chère surtout si elle n'est pas nécessaire.
Il faut également voir si vous avez besoin de cette option sur un des abonnements existants et si vous pouvez vous permettre de la supprimée (peut être en prenant un forfait suppérieur).
Ce sont des calculs que chacun doit faire lui-même en fonction de ses besoins et ses moyens.
0
0