Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

582

(466)
D

Solution acceptée

Questions sur le réseau mobile VOO

Bonjour à vous ! Actuellement, pour la téléphonie mobile, je suis chez Orange où je n’ai aucun souci si ce n’est le prix qui augmente trop par rapport à ma consommation. Je lorgne donc du côté de VOO, où j’ai déjà TV+NET. Cependant, j’ai quelques questions pratiques qui me permettraient de faire

Question

129

1

0

Solution officielle

Envoi de SMS impossible

Je peux pas envoyer sms meme j’ai forfait sms illimité ! mon numéro téléphone : +32 4** ** ** ** ** ( edit modération )

Problème

930

2

0

Quand la 5g sera-t-elle disponible chez VOO?

Proximus, Telenet et Orange proposent des abonnements mobiles 5g à leurs clients. A quelle date VOO proposera à son tour ses premiers abonnements au réseau 5g? Merci!

Question

155

2

0

Solution acceptée

Cadeau de fidélité

bonjour, je veux profiter du cadeau de fidélité de janvier (xiaomi 11t) mais je profite déjà de deux promos avec option data. Est-ce quand même possible d'obtenir le troisième gsm ou est ce que les promos en cours seront vraiment supprimés comme écrit ?

Question

112

2

0

Solution acceptée

Modèle SMART TV PHILIPS 50’’ cadeau fidélité

Bonjour, connaissez-vous le modèle de TV précis offert ? Est ce le même qu’il y’a trois mois?En vous remerciant, B.

Question

311

2

0

Solution acceptée

Désactiver mon option DATA 20 Go

bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement   merci 

Question

143

7

0

SOS data

Bonjour j’ai activé sos data mais j’aurais encore besoin d’une fois . comment vu que dans l’application il dit que le sos data est en cours pas moyen de le refaire . 

Question

109

3

0

Solution acceptée

Appels internationaux ne marchent pas

Bonjour, J’ai l’option internationale dans mon abonnement. Toutefois je ne parviens ni à appeler, ni à être appelée en/de la Turquie. Je ne peux pas en outre utiliser internet alors que j’ai encore des GB. Quelqu’un a-t-il une solution? Merci!

Problème

51

5

0

Solution acceptée

Abonnement illimité

Bonsoir, j'ai l'habitude d'appeler une amie avec un numéro belge mais qui se trouve à la frontière et qui est donc sur le réseau français. Ayant un abonnement illimité je me demandais si j'allais payer un supplément car elle se trouvait sur le réseau français. Merci beaucoup :)

Question

43

1

Solution acceptée

Voyage à Londres

Bonjour, Je pars du 3 février au 5 mars à Londres dans le cadre d'un stage pour mes études. J'ai donc deux questions : -Est-ce que je serais surtaxé si j’envoie des sms et j’appelle de l’Angleterre jusqu’en Belgique? -Est ce que le roaming est activé de base sans supplément avec mon forfait

Question

600

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...